Bonne lecture
************
Une semaine s'était écoulée depuis cette nuit où le prince avait aidé Jimin avec ces chaleurs. Durant toute cette semaine Jimin et Taehyung s'étaient éloignés, ils se parlaient de temps en temps mais se dispersaient rapidement après. Pourquoi me direz vous ? Eh bien les deux omégas s'évitaient car ils ne savaient plus comment réagir suite à ce qui s'était passé entre eux.
En effet durant ses chaleurs Jimin avait dit haut et fort à Taehyung qu'il le désirait, quant au blond il avait été excité par les gémissements de Jimin. Les deux amis étaient donc maintenant troublés par tout cela. Ils savaient bien que leur relation n'était plus qu'une simple amitié mais ils avaient chacun peur de poser un mot sur leur ressenti. La solution qu'ils avaient trouvé était donc de s'ignorer en espérant peut être oublier tout cela.
Mais d'un côté cette distance qu'ils s'imposaient l'un l'autre leur faisait également du mal car oui, Jimin et Taehyung s'entendent tellement bien qu'ils n'arrivent plus à se passer l'un de l'autre. Pourtant en ce moment ils s'efforcent chacun à fuir l'autre.
Cette distance entre le blond et le brun, Jin l'avait remarqué. Mais il n'y avait pas que le maitre du harem qui avait remarqué cela, Rosé et Yujin aussi avaient bien vu que quelque chose clochait entre les deux.
Jin : Dites les filles. S'adressant à Yujin et Rosé. Vous avez remarqué que Mini et Tae-tae ne se parlent plus comme avant ?
Rosé : Oui, on a remarqué. Je me demande ce qui leur prends, ça me rends triste de les voir s'ignorer ainsi alors qu'en temps normal ils sont inséparables dans ce harem.
Yujin : On devrait leur demander ce qui se passe
Jin : j'ai déjà posé la question à Taehyung et il m'avait répondu que tout allait bien, ce qui est clairement faux
Rosé : Nous devrions faire quelque chose
Jin : J'ai une idée, écoutez....
Après avoir écouté l'idée de Jin, Rosé et Yujin décidèrent de passer à l'action. Le plan du maitre du harem était très simple et précis. Yujin est parti chercher Jimin alors que Rosé elle, est parti voir Tae. Les deux filles amenèrent les deux garçons à la chambre de Jimin.
Rosé poussa Tae dans la chambre puis elles refermèrent la porte sur les deux omégas avant de les bouclés à double tours.
Tae : elles viennent de nous enfermer là ?!
Jimin : Mais qu'est-ce qui vous prends ? ouvrez !
Rosé : On vous ouvrira seulement lorsque vous vous serrez réconcilier. Cria t elle de l'autre coté
Tae : Mais on va parfaitement bien, on n'est pas en dispute
Yujin : Mensonge, il y'a clairement quelque chose qui cloche entre vous ! Donc vous resterez enfermez ensemble jusqu'à réconciliation.
Rosé : On passera dans trente minutes voire si vous vous êtes rabibocher. A plus ! Dit elle en s'en allant tirant Yujin avec elle.
Tae : Mais !....Elles sont vraiment parties ! J'y crois pas
Jimin : Je ne sais pas ce qui leur prend....notre amitié va très bien, non ?
Le blond hocha la tête en évitant soigneusement le regard du brun.
Taehyung s'assis sur le lit de Jimin et le brun lui s'assit sur son sofa. Ils restèrent ainsi dans un silence très étrange et sans échanger aucun mot pendant près de 15 minutes.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
Fiksi PenggemarJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...