Chapitre 36 : les preuves

992 79 28
                                    

Salut, voilà enfin la suite du harem. J'ai disparu à cause de mon déménagement (il y'avait trop de choses à faire) et SURTOUT, l'application avait grave buguer mais la tout est revenu à la normale.

Bonne lecture

************

Du coté de Jimin et Tae :

Les deux omégas avaient rejoint le groupe de Jin, Rosé et Yujin.

Jimin : vous avez trouvé quelque chose ?

Jin : oui, mon portrait mais nous n'avons pas encore trouvé les lettres

Tae : bon, nous en tout cas, on a retrouvé la liste des affaires de Yeseo et la liste de ses cadeaux. Il ne reste plus qu'a comparer.

Yujin : mais ça va prendre du temps non ?

Tae : non, on a procédé par élimination et on pense qu'on a plus de chance de trouver une preuve en cherchant dans ses bijoux.

Rosé : sa boite à bijoux est là-bas sur la commode

Les deux amants prirent alors la boite afin de vérifier si tous les bijoux de Yeseo étaient présents et s'il ne manquait rien. Pendant ce temps, les trois autres omégas continuèrent la cherche des lettres.

Rosé : il n'y a vraiment rien

Yujin : elle a certainement tout brulé aussi

Jin : pourtant il nous faut cette preuve, il nous faut le plus de preuve possible contre Yeseo. Dit-il

Rosé balaya alors la salle des yeux, en réfléchissant à une possible cachette.

Rosé : vous savez quoi ? Je me dis que si ce n'est pas visible si facilement, c'est peut être parce que ce que l'on cherche est sous nos pieds....

Jin : on a déjà cherché sous la moquette, sous le lit, sous le sofa

Rosé : oui mais et si c'était encore plus bas ? Tout à l'heure en regardant sous la moquette j'ai remarqué que le plancher de la chambre sonnait creux et avait un petit trou.

Yujin : C'est certainement là-bas alors

Ils déplacèrent encore le sofa et la moquette. A l'endroit où Rosé leur désigna, Jin souleva une petite partie du plancher.

Jin : oui ! enfin !

Jimin : vous avez trouvé ?

Rosé : on a trouvé des lettres reste à savoir si ce sont celles que l'on cherche.

*********

Du coté de Yoongi et Hoseok :

Les deux gardes bêtas avaient fouillé l'entièreté de l'inventaire de sortie de Yeseo et ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient.

Hobi : regarde, ça dit que Yeseo étaient sorti en compagnie de Jack pour se rendre au marché !

Yoongi : tu penses que ça correspond au jour où elle a vendu quelque chose pour soudoyer le servant ?

Hobi : oui, elle est sortie une semaine avant l'accident, avant son fameux « empoisonnement »

Yoongi : on va garder cette liste alors, il faut qu'on le montre aux autres. Mais il y'a quelque chose qui me dérange.

Hobi : quoi ?

Yoongi : ça dit qu'elle est sortie accompagné de Jack, donc Jack serait le complice de Yeseo ? Le deuxième traitre ? Mais dans ce cas pourquoi ils n'ont pas essayé de caché leur destination ?

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant