Chapitre 7 : S'il te plait alpha !(M)

2.3K 116 25
                                    

Bonne lecture

************

Scandaleux, intolérable, un affront ! C'est ce qu'avait dit le conseillé du roi à propos du comportement de Jimin et Taehyung lors de la cérémonie de l'esprit. Vous l'aurez compris : le tout c'était fini en dispute. JK n'aimait le conseiller de son père et ne l'écoutais jamais, il avait l'impression que ce dernier était toujours contre lui.

Mais encore une fois ce fut Jungkook qui eut le dernier mot et cela parce que la luna avait décidé de défendre Jimin et Taehyung. Elle avait discuté avec les deux lors de la cérémonie et de tous les omégas de son fils, ils étaient ses préférés. Le roi accepta alors que les deux omégas restent mais c'était la dernière fois, un scandale de plus et la sanction serait irrémédiable.

Le prince était satisfait, de toute façon, il n'aurait jamais accepté que Jimin et Taehyung sortent de ce harem.

***********

Pendant ce temps au harem :

Taehyung s'était réveillé très tôt et c'était rendu dans la chambre de Jimin, il était trop impatient de lui raconter son rapprochement avec le prince la veille. Il rentra dans la chambre du brun sans même toquer et sauta sur ce dernier qui était englobé dans sa couverture.

Jimin grogna de mécontentement avant de retirer la couverture pour dégager son visage. Il tomba né à né avec le visage du blond qui était à peine à quelques centimètres du sien, tout souriant.

Jimin : Tae-tae ! Je dormais......Pourquoi souris tu ainsi ?

Tae : J'ai quelque chose à te raconter

Jimin : ça n'aurait pas pu attendre 15 à 30 minutes de plus ? Dit il en refermant ses yeux.

Tae : Bon bah, je suppose que tu ne veux pas savoir ce qui s'est passé entre moi et Jungkook hier nuit....

Le brun ouvrit rapidement les yeux, il était d'un coup nettement plus intéressé par ce que son ami était venu lui dire.

Jimin : Parles ! Il s'est passé quelque chose hier nuit ?

Tae : Oui, j'étais parti remplir ma carafe d'eau car j'avais soif. Je suis parti en cuis-

Jimin : Tae ! Viens en au plus intéressant

Tae : D'accord, j'ai croisé Kook dans les jardins et je suis allé m'assoir à côté de lui. On a un peu discuté et.....J'ai eu envie de l'embrasser donc.....

Jimin : donc ?

Tae : Je lui ai demandé de fermer les yeux et ensuite j'ai posé mes lèvres contre les siennes.

Le brun ouvrit grand la bouche alors que l'autre continuait

Tae : ensuite j'ai bougé les lèvres contre les siennes et il a répondu au baisé en passant sa main sur ma nuque

Jimin : AAAAh mais c'est génial Tae.....Tu as apprécié ? Il embrasse bien le prince ?

Le blond rougi fortement à la question de Jimin et se mordit inconsciemment la lèvre inférieure. Son geste attira l'attention de Jimin sur sa jolie petite bouche. L'esprit du brun divagua alors bien vite, il imaginait le prince et Taehyung en train de s'embrasser. Mon Dieu, que ça doit être excitant à voir. Lui aussi voulait embrasser kook et même.....embrasser Tae !

Taehyung avait bien vu que Jimin fixait ses lèvres depuis quelques secondes mais étrangement l'attention que son « ami » portait à ses lèvres lui plaisait énormément. Leurs regards finirent par se croiser et ils sentirent tous les deux une tension monter dans la chambre. Tension qui disparut bien vite lorsqu'on toqua à la porte.

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant