Chapitre 15 : A trois (M)

2.8K 115 34
                                    

Bonne lecture

************

**Prince Kook : en faite, je m'en doutais un peu. Vous ne faites que confirmer mon impression

Hobi : oh.....et alors, que vas tu leur faire maintenant ?

Prince Kook : rien !

Quoi ? s'étonnèrent les 4 autres en même temps**

Jin : comment ça rien ?

Yoongi : Donc ça ne te fais ni chaud ni froid ou....

Nam : ou, au contraire, cela te plait il ?

Prince Kook : Je......Je suis un peu perdu les amis, je sais que je ne devrais pas tolérer ça. Je sais que ce n'est encore jamais arrivé, deux omégas d'un même prince qui se plaisent....Mais, je crois que je ressens quelque chose pour chacun des deux et le fait de savoir qu'ils se plaisent l'un et l'autre me plait également ! Je ne ressens même pas de la jalousie ! Suis-je fou ?

Hobi : Eh bien.....Moi je dirais plutôt que notre petit Kooki, est entrain de tomber très amoureux !

Jin : De deux omégas en plus......Mais du coup, ça serra une sorte de relation à trois ?

Prince Kook : J-je ne sais pas, vous me conseillez quoi ? Je ne sais même pas si Taehyung et Jimin voudront d'une relation à trois....

Nam : Bah logiquement tu es déjà proche des deux et apparemment ils sont proches l'un de l'autre donc en quelque sorte c'est déjà une relation à trois, tu n'étais juste pas au courant.

Yoongi : Je pense que tu devrais tout mettre au claire avec les deux et ensuite débuter une relation à trois.

Prince Kook : vous pensez sérieusement que c'est faisable ?

Jin : On en est pas sur du tout Kook, car c'est la première fois que, moi, je vois ça au sein de la royauté mais je connais néanmoins des membres de la meute qui ont une relation à trois et ça marche très bien

Hobi : en plus franchement qui sommes nous pour t'interdire de suivre tes sentiments ? Si vous êtes tous les trois attirés les uns par les autres, je n'y vois pas d'inconvénient

Prince Kook : D'accord....

Nam : par contre....Personne à part nous ne devra être mis au courant ! Si quelqu'un venait à savoir que Jimin et Tae sont amoureux l'un de l'autre et que Kook l'accepte, je ne vous raconte pas le scandale. Les deux omégas risqueront d'être banni.

Yoongi : Kook, il faudra faire comprendre à Jimin et Tae qu'ils doivent être très discret l'un par rapport à l'autre.

Le prince hocha la tête, il était rassuré de voir que ses amis comprenaient et en plus soutenait cette relation à trois.

***********

Pendant ce temps dans la chambre de Jimin :

Tae : Mini~....P-pas maintenant, il fait jour ! N'importe qui pourrais débarquer ou on pourrait nous appeler d'un moment à l'autre....

Jimin : Ce n'est pas ma faute ! Tu me donne si facilement chaud Tae~

Le brun était en ce moment même assis a califourchon sur les jambes du blond et ondulait son bassin contre le membre durci de son amant. Comment en sont ils arrivé là ? eh bien cela à débuter par quelques regards, un baiser puis deux et ensuite 5 ! Tout cela accompagné par quelques caresses et les voilà tous les deux excités.

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant