Bonne lecture 😊
*****************
POV Jimin:
Cela fait des heures maintenant, des heures pendant lesquelles Kooki et Tae se comportent normalement alors que mon esprit à moi repense incessamment à ce qu'ils m'ont dit durant notre baignade !
Flashback :
Prince Kook : Tae désire qu'on t'attache contre le lit, de manière à ce que tu ne puisses pas nous échapper, il veut également qu'on bâillonne ta jolie petite bouche pour que personne n'entende les sons que tu ferras....et....il ne veut surtout pas qu'on soit doux avec toi cette nuit
Fin du Flashback
Je me tapote les joues me sentant rougir, ce n'est vraiment pas le moment de t'exciter Jimin! Pas là, pas pendant le dîner et surtout pas avec le roi alpha assis à l'autre bout de la table!
Mais en même temps je n'y peux rien, ma mémoire ne cesse de me le rappeler et le fait de me dire qu'on ira bientôt dormir et qu'ils vont certainement faire ce qu'ils ont dit ne m'aide en rien à me calmer.Les discussions fusent mais je n'écoute absolument rien et-
Le roi: Jimin ?
Moi: hein ? Euh oui ?
Le roi: te sens tu bien ? Tu n'as presque rien manger de ton assiette
Moi: oui tout va bien votre Altesse, ne vous inquiétez pas. Juste un peu fatigué. Dis je en prenant une gorgée d'eau
Sauf que je failli m'étouffer avec l'eau en sentant la main de Tae glisser sur ma cuisse, sous la table. Je me met fortement à tousser et le roi ainsi que Sierra semblent encore plus inquiets. Soudain la voix de kook raisonne dans mon esprit.
~ fais attention princesse, il ne voudrais pas t'étouffer en tout cas.....pas maintenant~
Je sens le rouge me monter encore plus aux joues.
~ contrôle tes phéromones princesse, je commence à sentir ton excitation. Tu ne voudrais quand même pas que toutes les personnes autour de cette table devine ce que nous allons faire à ton petit corps ce soir... Mmh ?~
Alors qu'il me dit ça, la main de Tae agrippe soudainement plus fort ma cuisse et je manque de peu de gémir. Merde, j'ai vraiment chaud.~k-kook..... Je.....ne m'excitez pas plus!~
~ Mais mini, nous avons absolument rien fait. Ne me dis pas que c'est la main de Tae posée sur ta cuisse qui te rend déjà ainsi ? Comment tu seras alors, lorsqu'on te prendra à tour de rôle jusqu'à épuisement....~
Je me sens durcir à ses mots, je serre la cuillère que je tiens dans le but de me contenir. Je relève la tête vers Kooki et le supplie des yeux dans l'espoir qu'il arrête mais cela semble encore plus l'enflammer.~tes yeux suppliants me donne encore plus envie de continuer...... j'imagine que tu es déjà tout mouillé pour nous mmh?~
Alors que je tente du mieux que je peux de paraître normal, la main de Taetae remonte soudainement jusqu'à mon entre jambe, me procurant une bouffée de chaleur.Moi: j-je pense que je vais plutôt aller me coucher
Le roi: d'accord Jimin
Tae: mais tu es sur que ça va?
Prince kook : c'est vrai, tu sembles.....dans un état second
Ah ça les amusent hein?! Ils m'excitent et font les innocents inquiets ?
Moi: oui ne vous inquiétez pas ça va aller. Je sais prendre de soin de moi même vous savez, je suis sur que ça va me passer très vite une fois que je me serais soulagé...de cette fatigue. Répondis je de la manière la plus innocente possible.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanficJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...