Bonne lecture
************
Jimin : qui sont ces personnes importantes que tu nous amènes voir, prince ?
Tae : en plus elles sont hors du harem donc dans le palais ?
Prince Kook : elles n'habitent pas réellement dans le palais mais dans un bâtiment qui leurs est dédié. Et ce sont mes petites mamans.
Jimin : Tes petites mamans ?
Prince Kook : Elles sont-
Nam : Prince ! Ah bonjour Taehyung, bonjour Jimin.
Bonjour Namjoon répondirent ils en cœur
Nam : où allez vous ainsi ?
Prince Kook : Je les amènes voir mes petites mamans
Nam : Ah oui c'est vrai, elles ont hâtes de vous voir. Dit ils en s'adressant aux deux omégas.
Prince Kook : Je suppose que tu vas nous accompagner ?
Nam : Tu sais bien que je suis partout où tu es Kook. Dit il en les suivant
Ils quittèrent le harem pour se rendre vers le palais. Il leur a fallut prendre un carrosse pour se déplacer car oui, le palais royal s'étendait sur plusieurs hectares.
Tae : Tu nous as toujours pas expliqué qui sont tes petites mamans
Prince Kook : Quand un alpha devient officiellement roi ou reine, il choisit parmi tous ses omégas celui ou celle qui va devenir sa luna pour la vie. Mais vous ne vous êtes jamais demandé ce que devenait les autres omégas non choisis ?
Tae : Oh ! C'est vrai, je ne me suis jamais posé la question......
Jimin : Je n'y avais pas pensé non plus
Prince Kook : eh bien sachez que le roi ou la reine doit faire construire un bâtiment spécialement pour ces omégas là. Le bâtiment doit bien sur être totalement équipé et les omégas doivent être bien traités et assistés par des servants. Dans le cas des omégas de mon père elles vivent dans le bâtiment des reines. Des reines car comme vous l'aurez compris père est hétérosexuel donc il n'y a que des femmes.
Tae : c'est logique et tu les appelles toutes tes petites mamans, c'est si mignon !
Prince kook : elles ne m'ont pas donné naissance mais elles restent néanmoins mes mères. En plus elles m'ont toujours traité comme ci j'étais leur propre fils.
Nam : elles aiment Kooki autant que Kooki les aiment. Elles l'appellent leurs petit la-
Prince Kook : BREF ! Elles voulaient vous voir.
Jimin : eh bien c'est un honneur mais pourquoi veulent elles nous voir ? Est que chaque oméga va leur être présenté ?
Nam : Non ça sera juste vous deux et elles veulent vous voir car.......Il jeta un coup d'œil vers le prince et remarqua que ce dernier avait des joues rouges !
Jamais Nam n'avait vu Jungkook autant rougir, voilà une chose qu'il ne manquerait pas de raconter à Jin, Yoongi et Hobi ! Le conseiller n'a pas pu terminer sa phrase lorsque le carrosse s'arrêta enfin. Se dressa alors devant les yeux des deux autres omégas un gigantesque bâtiment blanc à la toiture bleue avec une pointe d'argent sur les portes et fenêtres.
Ils descendirent du carrosse et tout le monde suivi le prince et Nam. Ils saluèrent les gardes qui étaient à l'entrée mais personne n'osa dire quoique se soit aux omégas, au contraire on s'inclina devant eux et Jimin et Tae furent surpris. Ils avaient oublié qu'aux yeux des membres de la meute ils étaient des personnes très importantes.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanfictionJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...