Bonne lecture
*************
Jimin : Tae ~ gémit il
Le brun avait la tête affaler sur les coussins, le corps tout tremblotant. Il était parcouru par les vagues de plaisirs que Taehyung lui procurait
Jimin : merde~
Les sensations qu'il ressent en ce moment sont décupler par sa vue obstruer par le léger tissu que le blond lui avait noué.
Vous vous demandez certainement comment ils en sont arrivés là alors qu'ils avaient juste prévu de passer une soirée confession. Eh bien pour comprendre il faut faire un retour en arrière :
*************
Jimin : Rosé ! Tae-tae et moi voulons organiser une soirée confession avec toi et Yujin, ça vous tente ?
Rosé : bien sûr, je suis partante et je suis sûr que Yujin le sera aussi. Je vais la prévenir
Jin : vous organisez une soirée confession ?
Tae : oui, tu es invité aussi d'ailleurs
Jin : ça va être intéressant !
Le brun et le blond se regardèrent : oh oui ça sera intéressant. Le but était de faire avouer à Yujin son amour pour Yoongi.
*************
Le soir après le diner, alors que la soirée confession allait débuter, Nam et Jungkook eux étaient en route pour le palais royal en compagnie de Emy et de Sieun. L'une des petites mamans du prince avait organiser une petite fête et voulait que son fils ainsi que deux omégas y participent. Le prince, avait dû faire un tirage au sort mais avant même le tirage, Jimin, Tae, Yujin et Rosé avaient déclarer ne pas vouloir y participer par ce qu'ils avaient « autre chose à faire ».
Ils étaient en ce moment tous dans la chambre de Tae assis en cercle sur le tapis moelleux. Non loin d'eux sur une table basse était posé tout un tas de pâtisseries et boissons.
Jin : bon commençons le jeu d'action ou vérité
Rosé fit tourner en première la bouteille qui désigna Jin
Rosé : action ou vérité ?
Jin : hmmm vérité
Rosé : comment et quand as-tu rencontrer Nam ?
Jin : eh bien c'était il y'a 2 ans, je l'ai aperçu lors d'une de mes ballades au parc et ça a instantanément été le coup de foudre. Cependant........
Yujin : Cependant ?
Jin : il se trouve que j'étais déjà en couple
Quoi ?! crièrent ils tous en même temps
Tae : tu as abandonné ton copain pour Nam ?
Jin : je ne l'ai pas « abandonné ».......Enfin si ! Mais je l'ai quitté après avoir eu une discussion avec lui, je lui ai calmement expliqué que je n'avais plus de sentiment pour lui et que je voulais qu'on s'arrête là
Jimin : tu lui as dit que c'était parce que tu avais un coup de foudre pour Nam ?
Jin : non bien sûr que non ! déjà qu'il avait mal prit le fait que je le quitte, je n'allais pas en plus lui en donner la raison.
Rosé : il l'a assez mal pris alors ?
Jin : sur le moment oui, mais mon sentiment de culpabilité s'est vite effacé lorsque dès le lendemain j'ai appris qu'il fréquentais déjà quelqu'un ! à croire qu'il n'attendait que ça mais je ne lui en voulait pas, au contraire ça m'arrangeait pour qu'il m'oubli.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanfictionJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...