Chapitre 4 : Dans le viseur des rivaux

1.8K 112 23
                                    

Bonne lecture

************

Le reste de la journée de nos deux omégas s'était plutôt bien passée, ils s'étaient baladés dans les champs avant d'aller faire une visite aux écuries. Le harem était réellement comme un mini palais.

Arriva alors l'heure du diner le soir venu. Ce sont deux servants qui avaient prévenu nos protagonistes qu'ils étaient l'heure de manger. Jimin et Tae se rendirent donc dans la salle à manger. Ils ne trouvèrent pas grand monde juste 4 autres omégas ainsi que Yujin, ils se dirigèrent alors vers elle.

Jimin : On peut s'assoir à tes cotés ?

Yujin : bien sûr, prenez place. Salut, moi c'est Yujin. Dit elle en s'adressant à Tae

Taehyung : et moi c'est Taehyung.

Ils prirent place avant qu'on ne les servent.

Taehyung : pourquoi il y'a peu de monde ?

Yujin : Les autres préfèrent manger dehors ou dans leurs chambres. Enfaite c'est comme vous vous voulez. Lorsque tout le monde est réuni dans la salle à manger c'est généralement par ce que le prince Jungkook est là.

Jimin : D'ailleurs où est il ?

Yujin : Il doit certainement être au palais, occupé à faire quelque chose. Le prince passe son plus grand temps au harem, en même temps ça chambre se trouve là, mais il a des devoirs en tant que prince donc lorsqu'il n'est pas au harem ça veut dire qu'il est au palais.

Les deux autres hochèrent la tête pendant que Yujin faisait signe à une jeune femme.

Yujin : Rosé ! Ici. Je vais vous la présenté, c'est celle avec qui je partage mon couloir. Elle est très gentille et fait partie des rares personnes non mauvaises de ce harem !

La jeune femme à la chevelure rose se rapprocha d'eux.

Rosé : oh mais c'est les nouveaux ! Comment allez vous ? moi c'est Rosé. Se présenta-t-elle au cas où les deux autres avaient oublié son nom

Jimin : Nous allons bien. Moi c'est Jimin

Tae : Et moi Taehyung

Elle prit place près du blond et ils commencèrent à manger tout en discutant.

Jimin : dites, ma question va certainement paraitre bizarre mais il est comment le prince ? Est-ce qu'il est gentil ?

Yujin : Il l'est effectivement et surtout il est respectueux et très soucieux de ce qui se passe ici. Il demande à Jin de lui faire un rapport de tout ce qui se passe pendant son absence, il vient parfois directement nous voir pour nous demander si tout se passe bien.

Rosé : Et en général quand on lui fait une demande il accepte assez facilement. La dernière fois je lui ai dit que je voulais retourner chez moi pour une semaine et il a accepté ! Jamais dans les autres meutes, l'alpha n'aurait accepté, normalement le harem est comme une sorte de prison mais je dois avouer que j'en est pas l'impression ici.

Le brun hocha la tête, Hanbin lui avait donc menti ! Plus il y pensait plus il se demandait pourquoi il avait écouté Hanbin même.

Tae : Ah, c'est vraiment rassurant à entendre. Et je me demandais...est ce que....il....

Le blond se senti mal à l'aise de poser la question alors il la chuchota à Jimin qui répéta un peu trop fort :

Jimin : Il veut savoir est ce qu'au niveau sexuel, est ce que le prince force les omégas ?

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant