Chapitre 8 : Un oméga capricieux (M)

2.2K 110 32
                                    

Bonne lecture

************

Le lendemain matin, Jungkook s'était réveillé avant Tae et il le regardait dormir paisiblement. Le prince trouvait le blond sublime et sa timidité ajoutais à son charme naturel. Taehyung gigota un peu avant d'ouvrir les yeux, il tomba directement sur le regard gris du prince et se mit à rougir.

Tae : Bonjour

Prince Kook : bien dormis ?

Tae : Oui et toi ?

Prince Kook : J'ai très bien dormis.

Le blond hocha la tête et fit de son mieux pour éviter le regard de celui au cheveux noirs. Il s'était rappelé des évènements de la veille et ça le rendait timide.

Prince Kook : Bouge pas, je vais aller nous chercher un petit déjeuner.

Avant même que Tae ne puisse répliquer le prince se rendit dans une seconde pièce, d'où il sortit quelques minutes plus tard totalement habillé. Jungkook quitta ensuite la chambre.

Prince Kook : Bonjour vous deux

Hobi : Bonjour Kook

Yoongi : Tu as l'air de bonne humeur dis donc

Le prince se contenta de leur sourire avant de continuer sa route. Il croisa Jimin dans un couloir. Le brun semblait chercher quelqu'un.

Jimin : Oh, Bonjour prince

Prince Kook : Bonjour Jimin, tu vas bien ?

Jimin : Oui je vais bien merci

Prince Kook : Tu chercherais quelqu'un peut etre ?

Jimin : Bah, je ne trouve pas Tae-tae, il n'est pas dans sa chambre.

Prince Kook : c'est par ce qu'il est dans la mienne

Le brun fut surpris par l'information.

Jimin : Ah, d'accord dans ce cas-

Prince Kook : Vas le rejoindre, je vais apporter le petit déjeuner. Dit il tout simplement avant de continuer sa route.

Jimin resta planter au même endroit pendant quelques secondes et lorsque l'information atteint son cerveau, il se dépêcha de se rendre à la chambre du prince, excité que Tae lui raconte ce qui s'est passé.

Arrivé au niveau de la chambre royale il trouva Hobi et Yoongi.

Jimin : Bonjour

Yoongi : Bonjour Mini, si c'est Kook que tu cherches il est sorti de sa chambre

Jimin : Je sais, je viens de le croiser. Enfaite il m'a demandé de rejoindre Tae-tae dans sa chambre

Hobi : Quoi ?! Taehyung est dans la chambre ?

Yoongi : Attends, il t'a demander de te rendre dans sa chambre ?

Jimin : O-oui....

L'expression choqué qu'avait les deux gardes bêtas fit douter Jimin. Peut être avait il mal entendu ?

Jimin : Ou...J'ai mal entendu. Je devrais peut être attendre son retour avant de rentrer.

Hobi : Ah non. S'il te l'as dit, vas y rentre.

Yoongi : Excuse nous notre réaction. C'est juste que Jungkook n'avait encore jamais permis à une personne de ce harem de rentrer dans sa chambre

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant