Chapitre 14 : La sortie nocturne

1.6K 105 12
                                    

Bonne lecture

***********

Le prince Jungkook ainsi que ces deux omégas étaient enfin de retour au sein de leur meute. Le prince est en ce moment au palais alors que Mino et Ji-hoon sont au harem.

Jungkook, dès son arrivé au palais, s'est rendu directement auprès de ces parents afin de leur signaler son retour et surtout faire un résumé à son père des évènements passés là bas avec le prince de la meute rubis. Cela fait Jungkook retrouva Namjoon et ensemble ils allèrent au bâtiment des reines.

???: Oh mon lapin, enfin ! Tu nous as manqué

???: Comment s'est passé ton séjour ?

Prince kook : c'était.....Enrichissant, j'ai pu voir les différences de traitements de la meute rubis par rapport à la notre.

???: Mais tu es arrivé il y'a à peine quelques minutes non ?

Prince Kook : C'est vrai petite maman, on est arrivé il y'a à peine 30 minutes. J'étais avec mère et père.

???: Tu devrais aller te reposer alors, on doit se reposer après un long voyage Kooki.

Prince Kook : Mais c'est le matin

???: Et alors ? après un long voyage il faut se reposer peu importe l'heure

Prince Kook : vous me traitez encore toutes comme ci j'étais un bébé, vous le faite encore plus que mère !

???: C'est normal Kooki, même dans 30 ans tu seras un bébé à nos yeux.

Prince Kook : je ne peux rien y faire alors. Bon je vais aller me reposer comme vous le dites

???: a plus tard Kooki.

???: La prochaine fois que tu viendras nous rendre visite, fais venir Taehyung et Jimin, on veut les rencontrer !

Suite a cette phrase Jungkook se retourna vers Namjoon et le conseiller se dépêcha de détourner le regard.

Prince Kook : Nam ? Tu as tout cafté, n'est ce pas ?

???: oups.....

???: On aurait fini tôt ou tard par tout découvrir, ce n'est pas grave.

Prince Kook : la prochaine fois que je viendrais, je les emmènerais pour vous les présenter, promis.

************

Pendant ce temps au harem :

Les deux omégas étaient revenus et ils avaient été accueillis par tous les autres y compris Jimin et Tae. Tout le monde voulait savoir comment avait été le voyage, comment était le royaume rubis. Est-ce qu'ils avaient vu le prince du royaume, comment était le harem la bas...etc.

Ji-hoon et Mino aimaient, je dirais même adoraient, être le centre de l'attention de tous les autres omégas. Alors ils s'assirent en plein centre du salon principal et se mirent à tout raconter, modifiant parfois un tout petit peu la réalité afin de la rendre encore plus intéressante.

Rosé : tout ce que vous dites parait si intéressant

Yeseo : je retiens surtout qu'on est largement mieux traité ici que dans les autres meutes

Ji-hoon : ah ça oui ! En tout cas les omégas du prince rubis n'avaient pas l'air heureux du tout, au contraire....

Emy : et concernant le prince Kook...Est-ce qu'il y'a eu rapprochement ? Moi, je veux savoir

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant