Chapitre 17 : Tout révéler

1.5K 107 25
                                    

Bonne lecture à vous

****************

3 jours se sont déjà écoulés depuis l'arrivé de Hanbin. Yeonjun, le petit de frère de Tae était également arrivé depuis 2 jours.

Le nouveau garde a durant les trois jours fait chanter les deux omégas, les obligeants à le traiter parfois comme ci il était le prince de ce harem. Demandant qu'on le serve ! Bien sur il faisait cela en toute discrétion, donc personne ne s'inquiétait vraiment. Jin avait remarqué que Tae et Mini passaient beaucoup de temps avec Hanbin mais il a cru que c'était juste de la bonne entente et même de l'amitié.

Mais la réalité était bien différente et Jimin et Tae n'en pouvaient déjà plus. En parlant d'eux, Jimin lui était actuellement dans sa chambre, il s'y était réfugié pour éviter Hanbin.

Tae : Jimin ! Dit il en rentrant brusquement dans la chambre du brun

Jimin : Oh Tae ? Qui y'a-t-il ?

Tae : Je n'en peux plus de ce maudit Hanbin ! Déjà que je le déteste à cause de ce qu'il te fait mais ce connard.....Ce CONNARD a osé me claquer les fesses ! Je vais péter un câble !

Jimin : Quoi ?! Il t'a touché ?......Merde Taehyung, je suis tellement désolé. C'est moi qui t'ai embarqué dans cette histoire avec moi....

Tae : Ne te sens pas coupable Mini, je-

Rosé : eh vous deux ! Il parait que vous avez un problème. Affirma t elle en débarquant dans la chambre

Yujin : Un problème avec Hanbin

Tae : quoi ?! Non, pas du tout

Rosé : Alors comment se fait il que depuis quelques jours vous le suivez partout comme ci il était d'un coup devenu votre meilleur ami.

Yujin : En plus vous agissez étrangement depuis son arrivé. On pense que Yeonjun a raison, il y'a un problème avec ce garde

Jimin : Yeonjun ? Que viens faire Yeonjun dans cette histoire ?

Rosé : Le frère de Tae est très observateur, il remarque vite les choses. Tout à l'heure on parlait des différents habitants du harem et on a fini par parler des gardes et c'est là qu'il nous a dit qu'il avait l'impression qu'il y' avait un problème entre vous et le garde.

Yujin : Vous savez qu'on est vos amies ? Partagez vos problèmes, qui sait peut être qu'on trouvera la solution.

Le blond et le brun échangèrent un regard et Jimin décida de tout dire aux deux femmes

************

Yujin : alors là ! C'est grave

Rosé : très grave, il vous fait chanter ! ça ne peut pas continuer

Tae : mais que faire ? Si on tente quoi que ce soit il va tout divulguer....

Rosé : Mais je ne vois pas d'autres solutions, il faut en parler à Kook et vite

Jimin : N-non, j'ai trop peur de sa réaction

Yujin : Mais Jimin imagine sa réaction si jamais il l'apprend par Hanbin. Ça sera encore pire.

Tae : En plus je commence vraiment à avoir peur de ce garde

Rosé : Il vous demandera des choses de plus en plus déplacées avec le temps.

Yujin : Jimin, je sais que tu as peur de la réaction de Kook mais on sait tous ici que le prince est souvent très compréhensible et très ouvert d'esprit. Peut être qu'il comprendras. C'est mieux de tenter.

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant