Chapitre 6 : Collé aux lèvres du prince

1.9K 118 16
                                    

Bonne lecture

***********

Le lendemain matin :

Jungkook avait réuni Yoongi, Hobi, Jin et Nam afin de discuter de ce qui c'est passer la veille.

Prince Kook : comment se fait il qu'on n'a pas retrouver l'intrus. Un alpha en rut est rentré dans le harem et en est ressorti aussi facilement ? Comment est ce possible !?

Nam : Kook, si tu veux mon avis, il est rentré certainement avec la complicité d'une personne se trouvant dans le harem

Yoongi : C'est aussi ce que je pense. Le harem est normalement inaccessible et est en permanence surveillé par des gardes de l'extérieure. De plus le harem se trouve dans la cour du palais qui est lui même sous haute surveillance. Personne ne peut arriver ici sans l'aide d'un complice.

Hobi : De plus avant de passer la relève au deux gardes de nuits, Yoongi et moi avions vérifier le harem. L'intrusion c'est donc effectuée tard dans la nuit.

Le prince kook serra la mâchoire, une personne de son propre harem voulait du mal à ses omégas !

Prince Kook : Qui pensez que cela peut être, un garde ? un servant ?

Jin : Peut être un de tes omégas

Tout le monde se retourna ver Jin.

Prince Kook : Comment ça ?

Jin : Prince, tu n'es pas sans savoir qu'il existe parfois de la jalousie entre les omégas de ce harem. Il se pourrait que par jalousie un d'entre eux ait tenté d'effrayer les autres en invitant un alpha à rentrer. Je dis cela car lors de la première semaine d'arrivée de Jimin et Taehyung, ce dernier avait été intimidé par quelques autres omégas.

Prince Kook : Pour quelle raison ne m'en a tu pas parlé ?

Jin : Par ce que j'avais réglé l'affaire. Et que Taehyung avait insisté pour que cette histoire ne prenne pas une grande proportion pour rien.

Prince Kook : Penses tu vraiment que c'est l'un de mes omégas qui est complice ?

Jin : C'est juste une possibilité Kook. Je ne veux accusé personne et surtout pas d'une chose aussi grave.

Prince Kook : Yoongi et Hobi, vous êtes les deux gardes et amis sur qui je vais compter pour mener une enquête. Faite cela en toute discrétion. Trouvez moi l'intrus et son complice peut importe qui s'est.

Hobi : Bien sur, compte sur nous

Nam : Par contre il serait préférable de régler tout cela après la cérémonie de l'esprit.

Prince Kook : Tu as raison Nam. Mais justement vu ce qui s'est passé, je veux qu'on me double la sécurité au niveau du harem et lors de la cérémonie également.

*************

Dans la chambre de Jimin :

Jimin et Tae étaient encore blotti l'un contre l'autre, toujours endormis. Jin avait demandé qu'on les laisse dormir en paix car la veille avait été mouvementé.

Pourtant les deux autres furent réveillé par Rosé et Yujin qui avaient fait éruption dans la chambre.

Rosé : Débout !

Le brun ouvrit légèrement les yeux puis les referma en se plaignant alors que le blond lui se redressait.

Tae : Bonjour, vous êtes bien matinal dis donc

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant