Bonne lecture
*************
Nam : Kook, tu y vas non avec ton père cette fois ?
Hobi : aller où ?
Yoongi : enfin Hobi, c'est aujourd'hui que commence les deux semaines de la rencontre
Hobi : ah oui, j'avais oublié
Prince Kook : je vais effectivement y aller avec père. C'est ma première participation
Jin : Ton père veut que tu participe de plus en plus à la vie royale et c'est normal. Tu es le prince héritier donc le futur roi
Prince Kook : oui je sais, il veut m'habituer à mon futur rôle
Nam : tu dois y aller accompagner
Prince Kook : j'ai choisi d'y aller avec trois omégas
Jin : Tu veux qu'on fasse un tirage au sort ?
Prince Kook : à vrai dire non. J'ai déjà choisi
Yoongi : laisse nous devinez, Jimin
Hobi : et Taehyung
Nam : mais et le troisième oméga ?
Prince Kook : je veux que ça soit Sierra. Elle est rentrée dans le harem il n'y a pas longtemps et a passé le moins de temps possible avec moi donc par souci d'équité je veux qu'elle vienne.
Nam : tes choix sont tout à fait logique.
Jin : je vais les prévenir et faire préparer les affaires pour le départ.
*************
Le cortège royal composé du roi, du prince et des trois omégas ainsi que des gardes et des servants devait quitter l'après midi. Pendant deux semaines, le cortège voyagera à travers tout le royaume saphir pour aller à la rencontre des membres de la meute. Le but c'est d'écouter les doléances et requêtes des membres. Surtout c'est une manière pour le peuple de voir de près leur alpha et le prince héritier et d'ainsi se sentir plus proche d'eux. Le père de Kook lui a toujours dit : « Il est important de ne pas perdre le lien avec les membres de la meute, rappel toi que c'est pour eux que tu diriges et c'est en leur faveur que tu dois prendre des décisions. Pour ne pas perdre le lien avec leur réalité, il est important d'aller les voir au plus près ».
Le roi n'avait pas tort, c'est certainement la raison pour laquelle la dynastie des Jeon perdure autant. Le peuple les apprécie au plus haut point.
*************
L'après midi :
Prince Kook : vous êtes prêts ?
« Oui » répondirent Tae, Mini et Sierra
Prince Kook : allons y alors
Sieun : Ils vont passer deux semaines avec le prince ! quels chanceux
Ji-hoon : c'est injuste c'est tout le temps les mêmes qui partent ! Chuchota t il
Prince Kook : Ji-hoon, il me semble que lorsqu'on m'a invité à l'anniversaire des 2000 ans de la meute Rubis, c'est toi et Mino qui m'avez accompagné pendant deux semaines. N'est ce pas ?
Ji-hoon : O-oui c'est vrai....
Prince Kook : bien alors ne te plaint pas. Jin, Nam, Yoongi et Hoseok je compte sur vous pour gérer ce harem jusqu'à mon retour.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanficJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...