Bonne lecture
************
**Hobi :.....En gros Yeseo est vraiment morte.
Prince Kook : et elle est partie avec tous ses secrets !
Jin : et si ça se trouve elle a vraiment été assassiné car elle en savait trop et qu'elle a fait l'erreur de nous prévenir.
Yoongi : maintenant comment va t on faire pour comprendre ce qui se trame ?
Nam : je n'y crois pas, moi qui disais que tout ça ne pouvait pas être plus compliqué que ça ne l'était déjà....je me trompais**
Le moral de tout ceux dans la pièce retomba à Zéro, Yeseo était certainement la meilleure personne à pouvoir les guider dans ce qui se passait réellement dans ce harem et dans le palais. A présent, nos protagonistes devaient entièrement mener l'enquête seuls sans même savoir par où commencer. Tout ce qu'ils savent c'est qu'il y'a des traitres parmi eux et qu'un danger les guettes, ils savent également que Yeseo en savait beaucoup et que sa demie sœur est une potentielle coupable.
Prince Kook : je suis déprimé à présent, j'espérait vraiment voir Yeseo pour tout mettre au clair...
Nam : mais tu as aussi dit avoir des doutes sur Sierra non ?
Prince Kook : oui mais ce sont juste des impressions
Nam : attendons le résultat des analyses, s'il y'a un problème on la ferra chanter. On lui dira de tout nous avouer sinon on l'a fait enfermer pour empoisonnement.
Prince Kook : tu as raison Nam, on ferra ça
************
Une semaine plus tard :
Il avait fallu une semaine pour que les résultats des analyses des pâtisseries qu'avait fait Sierra sortent mais malheureusement ça n'avait rien donné. Sierra n'avait strictement rien mis dans ses pâtisseries. Le prince avait pourtant fait faire les analyses à deux médecins différents au cas où l'un serait un traitre mais les deux étaient arrivés à la même conclusion, il n'y avait rien. Finalement notre petit groupe n'avait rien contre Sierra. D'ailleurs ils avaient surveillé très fortement cette dernière mais elle semblait parfaite en tout point, peut être même un peu trop. Elle était toujours souriante et aimable avec tout le monde. Finalement peut être qu'ils l'avaient jugé un peu trop vite à cause de son lien avec Yeseo.
Voilà où ils en sont dans leur enquête : nulle part !
Bref, laissez moi vous raconter ce qui se passe en ce moment. C'était la rentrée de Yeonjun dans son école d'art en section musique. Il était en ce moment dans un carrosse royal ! et il n'en revenait pas. Lui qui allait à l'école à pied, le voici assis dans le carrosse de la famille royale de son royaume en direction de la plus prestigieuse école d'art de la capitale et du royaume entier ! Si c'était un rêve Yeonjun ne voulait plus jamais se réveiller.
Le petit oméga vit par la fenêtre les murs de l'immense école se dresser devant lui. Toute l'école s'étendait sur une très grande surface et les murs étaient fait en pierre, cela donnait à l'école à la fois un air ancien et un air sophistiqué, Yeonjun en était fan.
Ils arrivèrent à l'entrée de l'école, il y'avait une partie piétonne et une entrée réservé aux carrosses, c'est par là que le cochet entra avant d'aller s'arrêter à une place qui lui semblait déjà réservé.
Cochet : Vous êtes arrivés monsieur
Yeonjun : merci beaucoup. Dit il en descendant
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanfictionJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...