**Bonne lecture**
Introduction de l'univers de cette histoire :
C'est un omegaverse donc dans ce monde vivent uniquement des hybrides loups. C'est-à-dire que les personnages peuvent prendre une forme humaine tout comme une forme de loup. Dans ce monde les personnes sont divisées en trois groupes : les Alphas, les Omégas et les bêtas.
Les Alphas sont physiquement les plus forts et imposent la dominance, ils sont ceux qui sont les chefs des meutes. Ils en imposent par leur charisme naturel et leurs puissantes phéromones. Les alphas peuvent être des femmes tout comme des hommes.
Les bêtas sont aussi physiquement très fort mais moins que les alphas, ils sont aussi moins sensibles aux phéromones des omégas que ne le sont les alphas. Bien sur les bêtas peuvent être des femmes tout comme des hommes, il en est en réalité ainsi pour les trois groupes. Les bêtas sont le juste milieu entre les Alphas et les omégas.
Les omégas, bien que certains sont physiquement très impressionnants, ce sont les plus sensibles de la meute. En effet ils sont très sensibles aux phéromones des deux autres groupes et notamment celui des alphas. Surtout le seul moyen pour un Alpha pur de donner naissance à un autre alpha pur est d'avoir des relations avec un oméga. Les omégas sont donc très demandés. Ils sont de naturel délicat et très doux.
Dans ce monde il existe plusieurs royaumes et chaque royaume correspond à une meute. Les meutes se différencient par la couleur des yeux qui diffère selon chaque royaume. En effet il y'a des meutes comme la meute émeraude, la meute rubis, la meute ambre ou encore la meute saphir. Jimin et Taehyung sont deux omégas appartenant à la meute Saphir, c'est-à-dire que lorsqu'ils prennent leurs formes loups, leurs yeux sont tous d'un magnifique bleu clair sauf ceux des alphas qui eux sont d'un bleu électrique. Mais lorsqu'ils sont sous leurs formes humaines, ils ont généralement des yeux de différentes couleurs et le plus souvent des couleurs lambda.
Dans la meute Saphir comme dans toutes les meutes, le chef donc le roi de la meute est toujours un alpha pur. Dans cette meute c'est la famille Jeon qui dirige et justement il est temps pour le prince héritier Jeon Jungkook de créer son harem. Harem qui ne sera composé que d'oméga car vous l'aurez compris le but est de perpétué la lignée d'alpha pur. Pour créer son Harem le prince à 4 mois pour chercher les personnes qu'il veut dans son harem. Après les 4 mois passer, le harem est normalement complété et il doit comporter 12 omégas !
Une fois les 12 omégas trouvés, ils habiteront ensemble dans un bâtiment aménager spécialement pour eux, c'est ce qu'on appelle justement : le harem. Dans ce Harem aucun autre Alpha à part le prince n'auras le droit d'y mettre le pied. Même les gardes bêtas qui y seront doivent rester à l'extérieur et ne pas y entré sauf autorisation de l'alpha. Le Harem est géré par un oméga qui ne fait pas partie du harem et qu'on nomme « le maitre ou la maitresse du Harem ». C'est à cette personne que l'alpha laisse la gestion des servants et servantes présent et la gestion de la vie même du harem. L'alpha a sa chambre dans le harem, d'ailleurs elle se trouve au centre.
Lorsque tous les omégas seront arrivés au Harem, se tiendra alors deux semaines plus tard une cérémonie. La cérémonie de l'esprit. A cette cérémonie, l'alpha va marquer chacun de ses omégas afin d'officialisé la création de son harem.
Présentation des personnages principaux :
Le roi et la Luna : les parents du prince Jeon Jungkook et les actuels dirigeant de la meute. Le roi est un alpha de sang pur et la luna, une oméga.
Jeon Jungkook : Alpha de sang pur. Prince héritier de la meute Saphir. Il a 22 ans, cheveux noir mi long et légèrement ondulé. Yeux gris (Ps : sur l'image imaginez des yeux gris !). Il est bisexuel
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanfictionJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...