Bonne lecture
***********
On est le lendemain de l'accident qui s'est déroulé le jour de la fête de Jin. En ce moment Nam, Yoongi, Hobi, Jin et Jungkook étaient en salle de réunion avec Seojun. Seojun qui avait la tête baissée et persistait à rester silencieux.
Prince Kook : Tu m'as menti et a accusé à tort Jimin ! Ce soir là où tu dit qu'il t'a parlé, j'étais avec lui.....Parles maintenant, explique toi !
Finalement après encore quelques minutes d'hésitations il dit :
Seojun : V-vous avez raison prince, j'ai accusé à tort Jimin. Il n'y est pour rien....En vrai personne n'a commanditer cet empoisonnement, je l'ai décidé tout seul
Jin : Tu l'as décidé tout seul ? J'ai du mal à te croire ! Pour quelle raison aurait tu empoisonné Yeseo ?
Seojun : ....Elle se comportait de manière hautaine avec moi donc j'ai voulu la faire partir de ce harem...
Prince Kook : Tu veux me faire croire que tu as décidé d'empoisonner une personne juste par ce qu'elle est hautaine ? Et l'énorme somme d'argent trouvé dans ta chambre alors ? Et pourquoi avoir accusé Jimin ?
Le servant n'ajouta rien et se mura dans le silence et même après qu'on ait tenté plusieurs fois à nouveau de le faire parler il n'ajouta rien.
Prince Kook : bon puisque tu ne veux rien dire...Enfermer le dans les donjons le temps de son jugement. Ton silence est dommage Seojun, tu vas payer seul pour une tentative d'empoisonnement pour laquelle je suis certain que tu n'étais pas le commanditaire. Je ne sais pas qui tu protèges mais j'espère que tu te décideras à dénoncer cette personne bientôt.
Sur ceux Yoongi et Hobi reconduire le servant dans sa cellule.
Nam : C'est impossible qu'il ait décidé cela tout seul
Jin : On est d'accord sur ce point
Nam : Je me demande ce qui le pousse à protéger cette personne, qui est elle ?
Prince Kook : j'espère juste que cette personne est extérieur au harem et non dans le harem ! Par ce que si la personne est extérieure et que Seojun était son seul intermédiaire ici, on a alors plus rien à craindre car il est à présent hors d'état de nuire. Par contre si cette personne est dans le harem.....Les problèmes ne font que commencer ! On va multiplier la surveillance, Jin, je veux que toi et les tous les bêtas de ce harem surtout Yoongi et Hobi, m'informiez du moindre doute que vous aurez et du moindre comportement suspect.
Jin : compte sur nous....Cette affaire reste tout de même très étrange car Seojun était un bon servant, il n'avait jamais rien fait de mal avant mais bon, on ne connait jamais vraiment son entourage.
Nam : le positif dans tout ça c'est que Yeseo va parfaitement bien, restons sur cette bonne nouvelle
************
Quelques jours plus tard :
Nam : Kook, j'ai fait venir le maitre Alpha comme tu me l'as demandé, il t'attend dans la salle d'apprentissage.
Prince Kook : Parfait, merci Nam
Nam : Mais dit moi, c'est pour quoi faire ? Pourquoi prendre un professeur qui est un alpha et en plus le faire venir dans le harem ?!
Prince Kook : Ne t'inquiètes pas il viendra juste une fois par semaine et c'est pour me faire cours à moi, il ne serra jamais en contact avec les omégas.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanficJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...