𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 est une fanfiction majoritairement sur Mattheo Riddle, fils de Lord Voldemort, inventé par que le FanCast des "Slytherin Boys" du Fandom. L'univers d'Harry Potter appartient évidemment entièrement à la légendaire J.K. Rowling.
Les personnages hors de la saga ou hors du fandom viennent de moi, ainsi que l'entièreté du déroulement de l'histoire de 𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝐎𝐈𝐑, tout autant que certains éléments magiques modifiés, ajoutés, des choses totalement inédites, dont évidemment l'intrigue et mes montages proviennent de moi. Merci de respecter mes créations et mes idées. Je suis certaine que chacun peut trouver son inspiration indépendamment. Le but est que je puisse utiliser certains éléments que j'ai inventé dans cette fanfiction pour un réel roman plus tard. Ainsi il est d'autant plus important de ne pas reprendre mes idées qui proviennent d'ici. Merci.
Tous Droits Réservés.
𐓷 𐓏 𐓷
©𝐣𝐮𝐬𝐭-𝐊𝐚𝐞
En parallèle à ma Fanfiction précédente sur Tom Jedusor, une traduction est actuellement organisée pour adapter CN en version anglaise. Pour faciliter le processus, j'ai pensé qu'il aurait été judicieux de conserver ici le nom anglais original de Riddle ( = Jedusor, en français ). Cela permet également à moi-même de faire une différence entre mes deux Fanfictions, de façon plus détournée et d'y marquer un nouveau départ !
Ceci est une Fanfiction avec un contenu mature. Ainsi prenez cela en compte. Il est fortement recommandé d'avoir au minimum plus de 18 ans pour lire cette histoire. La cruauté fait partie de l'intrigue, et il y en a. Respectez ainsi vos limites et sensibilités et à ce que cela peut impacter dans votre conscience. Je demande de la maturité au dépend des réactions, des relations et autres remarques sur les actes des personnages. Encore une fois ; veuillez respecter l'âge demandé.
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Fanfiction𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...