Prologue.

570 23 4
                                    

Tu es ma petite bombe à moi
Tu exploses comme Hiroshima
Tu es mon rêve et mon cauchemar
Tu me hantes comme Hiroshima
Tu es ma petite bombe à moi
Tu exploses comme Hiroshima
Tu es mon rêve et mon cauchemar
Tu me hantes comme Hiroshima

Écrites comme cela, ces paroles ne vous diront peut-être pas grand-chose. Pourtant, comme le dit si bien Lous and The Yakuza lorsqu'elle interprète Hiroshima, il arrive parfois que le désir nous plonge dans une sorte d'euphorie nous faisant rapidement perdre pied au point d'en oublier les conséquences de notre comportement et de nos actes.

Il suffit parfois d'une rencontre, d'un sourire, d'un regard, d'un geste tendre ou même d'une danse, pour que notre coeur s'emballe et se laisse porter par des sentiments profonds et galvanisants.
Au grand dam de notre raison.

Qu'en est-il lorsque une danse lascive et hypnotique de tout juste quelques secondes transforme un être pur et innocent en un être dépourvu de tout sens moral, allant jusqu'à transformer sa vie en un cauchemar sans fin mêlant sexe, jalousie, sentiments et haine.

Pourquoi a-t-il fallu que tu débarques dans ma vie et que tu la chamboules de cette manière ?

Tu es celle que je hais de toute mon âme, pourtant je te désire plus que tout. Mon cerveau n'est plus maitre de lui-même et j'essaie tant bien que mal de ne pas perdre la face tant ton corps m'a rendu accro. Tu inondes mes pensées jours et nuits telle une drogue dont je ne peux me passer.

NOONA,
je vais tout faire pour que tu sois mienne.
Quitte à ce que l'on se détruise mutuellement et si notre amour s'intensifie, alors on en paiera le prix.

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant