Jeju Island, Corée du Sud
« Babe, t'as toujours pas enfilé ton maillot de bain ? Il risque de faire beaucoup trop chaud si on attend encore avant d'aller à la plage ! » s'impatienta Jungkook depuis le salon.
« J'arrive tout de suite bébé, j'ai presque terminé ! C'est juste que c'est un nouveau maillot et que je n'ai jamais encore eu l'occasion de le porter, donc il me casse un peu les bonbons ! Aish ! Ça m'apprendra à acheter un bikini avec autant de ficelles... »
« T'as besoin d'aide ou ça va aller ? »
Jungkook n'eut aucune réponse et soupira d'impatience, les mains posées sur ses hanches.
« Elle va me rendre fou... »
Après avoir fait le tour de la villa et s'être changé, le couple avait pris la décision d'aller prendre un bain de mer avant le dîner de ce soir. Le beau brun avait réservé une table dans un restaurant chic de l'île pour faire plaisir à sa chérie, pour leur première soirée à Jeju.
Jungkook jeta un rapide coup d'œil sur sa montre. Il souffla bruyamment, perdit patience et se rendit dans leur chambre, en déambulant comme un gorille.
« Babe ! Sérieux, il est déjà 13h30 ! A quoi tu joues ? »
« C'est bon mon cœur. J'ai terminé » lui sourit la belle brune après avoir enfilé sa robe de plage.
Elle se posta devant lui, un large sourire aux lèvres, et tourna doucement sur elle-même.« Alors, verdict ? »
Jungkook la détailla des pieds à la tête, en arquant un sourcil.
« Horrible. »
Le sourire de Nina s'évanouit aussitôt. Elle toisa Jungkook, faussement énervée.
« Tu te fous de moi, j'espère ? »
« Bah nan, pourquoi ? J'y peux rien si t'es horrible dans cette robe de plage babe. Je m'attendais à découvrir une sirène et au lieu de ça, je tombe sur un sac à patates. »
La belle pouffa silencieusement, outrée.
« Tu sais quoi ? Va te faire foutre Kook. »
Elle attrapa son sac de plage et ses lunettes de soleil avant de quitter la chambre, sous le rire silencieux de Jungkook qui la regardait avec amusement.
« Orrh babe, le prends pas comme ça. Tu sais très bien que t'es magnifique dans tout ce que tu portes, alors pourquoi tu te tues à me poser la question ? »
Elle l'ignora et déposa son sac sur la table de la salle à manger, prenant soin de mettre son appareil photo dedans, un tube de crème solaire ainsi qu'un livre d'Agatha Christie.
« Babe, tu me fais vraiment la gueule ? »
« ... »
Elle passa à côté de lui sans même lui adresser un regard et attrapa son portable ainsi qu'une grande bouteille d'eau fraiche, qu'elle déposa dans son sac.
« Babe... » prononça-t-il d'une manière sensuelle en s'approchant de la belle qui lui tournait toujours le dos.
« Ça te va pas de bouder, tu le sais ça ? »
« ... »
Il soupira et balança sa tête en arrière, se mordant la lèvre inférieure.
« Babe, regarde-moi. »
« ... »
« Ok, excuse-moi. Je suis désolé. J'aurais pas du dire que t'es horrible dans cette robe de plage. Je voulais juste t'embêter un peu parce que je sais que tu réagis toujours comme un bébé quand je te charrie, voilà tout. »
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...