21h30.
Nina marchait d'un pas lourd dans les rues bruyantes et toujours bondées d'Itaewon. Ses yeux étaient embués de larmes et gonflés à force d'avoir pleuré et elle sentait comme une sorte de poids à la poitrine. Elle était en route pour retrouver son amie Soo-jin dans un bar, mais la belle se sentait incapable de contenir ses émotions.
Elle repensait à ce qui s'était passé plus tôt dans la journée. Ses retrouvailles endiablées avec Jungkook mais aussi les paroles blessantes de Jimin, le meilleur ami de celui-ci dans ce restaurant. Son regard empli de dégout à chaque fois que ses yeux se posaient sur elle. Jamais Nina ne s'était sentie jugée de la sorte. Elle était consciente que le métier qu'elle exerçait était loin de plaire à la majorité de la population, toutefois elle pensait que Jimin aurait pu la comprendre et mettre son animosité de côté.
Elle se sentait blessée, perdue, et elle avait besoin d'être avec quelqu'un qui la comprenait et qui la soutiendrait quoi qu'il arrive.
Elle n'en voulait pas à Taehyung de ne pas avoir pris sa défense. Celui-ci semblait tout aussi perdu et n'était visiblement au courant de rien. En revanche, elle espérait juste que Jungkook n'allait pas tenter de la retrouver mais vu ce que lui avait dit le tatoué lorsqu'ils faisaient l'amour, il était déterminé à faire en sorte que leur couple fonctionne malgré les on-dit et les jugements.
En poussant la porte du bar, elle fut accueillie par la musique forte et les regards curieux des clients attablés. Elle chercha du regard Soo-jin et la trouva assise à une table, un verre à la main. Son amie lui fit signe de la rejoindre et Nina se laissa tomber sur la chaise vide en face d'elle, les larmes aux yeux.
« Hey ! Qu'est-ce qui t'arrive ma belle ? Pourquoi est-ce que tu pleures ? »
« Soo-jin, je... je ne sais pas quoi faire » sanglota-t-elle. Sa voix était brisée, emplie de douleur. « Je me déteste tellement si tu savais. »
« Pourquoi est-ce que tu te détestes ? Nina, dis-moi ce qui se passe. Tu m'inquiètes. Est-ce que c'est à cause de Yoongi ? »
« Pas vraiment... »
Soo-jin posa doucement sa main sur celle de Nina et lui lança un regard tendre.
« Qu'est-ce qui se passe ma belle ? Raconte-moi tout. »
Nina prit une grande inspiration et lui expliqua tout ce qui s'était passé, en omettant aucun détail. Sa rencontre avec le tatoué, leurs jeux de séduction. Ses visites surprises dans le night-club de Yoongi. Leur première fois, leurs disputes, leur réconciliation et puis les mots violents de Jimin envers elle. Son ras-le-bol pour son métier. Cette envie de changer de vie, de changer d'air. De prendre un nouveau départ.
Soo-jin l'écouta attentivement, sans l'interrompre, fronçant parfois les sourcils devant les révélations de la belle brune qui hoquetait à cause du chagrin.
Lorsque Nina eut fini de parler, elle laissa une nouvelle fois éclater toute sa peine et toutes ses larmes, libérant enfin le poids qui pesait sur sa poitrine. Soo-jin se leva et prit la belle brune dans ses bras pour la consoler mais surtout la rassurer. Peu à peu, ses larmes se tarirent et Nina sécha ses yeux avec un mouchoir.
« Merci d'être là pour moi Soo-jin...»
« Tu n'as pas à me remercier Noona. On est amies donc c'est normal. J'ai beau ne plus faire partie du night-club de Yoongi ça ne veut pas dire que l'on va arrêter de se fréquenter toutes les deux. Je te l'ai toujours répété. »
« Hmm... »
« J'imagine que Yoongi refuse toujours que tu partes. Est-ce qu'il te maintient enfermé comme un dragon dans son donjon ? »
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...