5.

267 15 0
                                    

« Pourquoi est-ce que Noona a dansé pour moi la dernière fois ? »

Yoongi se rapprocha de lui à cause du volume de la musique.
« T'es vraiment long à la détente sérieux. Tes amis ont payé. Voilà pourquoi. Sinon je peux t'assurer que Noona ne se serait jamais assise sur tes cuisses pour réaliser ce lap dance. Je te le répète. Pour l'avoir, faut payer gros. »

« ... »

Après un dernier regard lancé vers le beau brun, Yoongi s'éloigna et partit rejoindre d'autres clients. Jungkook ne comprenait plus rien. Peut-être était-il trop naïf mais il pensait en premier lieu que Noona était une stripteaseuse qui faisait ce métier pour le plaisir. Pourtant, d'après les dires de Yoongi, il venait de se rendre compte que la belle dansait pour de l'argent, beaucoup d'argent.

Jungkook n'acceptait pas le fait que Noona soit une femme vénale. Du moins, elle n'en avait pas l'air.

Il comprenait mieux pourquoi la belle brune n'apparaissait jamais sur scène aux côtés des autres stripteaseuses. C'est parce qu'elle était un trésor. Un trésor qui ne pouvait être vu par tous. Tous ses numéros se déroulaient derrière ce rideau noir. Dans ce fameux salon VIP où les clients les plus connus et les plus fortunés de Séoul se retrouvaient.

Pour une raison qu'il ignore, ces pensées le mirent en colère mais étrangement, il était beaucoup plus déterminé aussi. Il n'était peut-être pas le fils d'un riche héritier mais il avait beaucoup plus à offrir que de l'argent ou des sacs de luxe.

Le beau brun descendit de son tabouret et se dirigea directement vers ce fameux rideau noir. Il l'écarta doucement et se rendit compte que le salon VIP était vide. Il regarda partout autour de lui mais il n'y avait personne. Il repensa aux paroles du patron.

« Elle est en train de s'envoyer en l'air. »

Les battements de son cœur se mirent soudainement à accélérer comme si tout à coup, il craignait que cette hypothèse soit vraie.

Et si Noona... couchait réellement avec ses clients ? Les stripteaseuses avaient-elles ce droit ? Non. Impossible. Il ne la connaissait pas mais Jungkook était certain que la belle se respectait bien assez pour ne pas coucher avec les clients du night-club, fortunés ou non.

Il s'assit sur l'un des nombreux canapés en velours, les cuisses légèrement écartées. Il ferma les yeux et balança sa tête en arrière, laissant ses cheveux se décoiffer naturellement en soupirant le prénom de Noona à haute voix.

« Oui ? » lui répondit une voix douce.

Le beau brun sursauta et se releva immédiatement. Il fut presque ébloui par la présence de cet ange ou de ce démon de la luxure devant lui. Noona l'observait en souriant timidement. Elle portait un simple peignoir en soie rose et ne portait aucun sous-vêtement.

Une véritable vision céleste.

« Euh – je – je... en fait, je... je pensais qu'il y avait un... une danse... » bégaya Jungkook, rouge comme une tomate.

Noona s'approcha doucement de lui et le beau brun recula comme pour se protéger de son aura terriblement attrayante et sexuelle.

« J'ai l'impression qu'on se connait, non ? »

« Quoi ? »

« Ton visage me dit vaguement quelque chose. J'ai déjà dansé pour toi, n'est-ce pas ? »

Jungkook déglutit avec difficulté.

Elle claqua des doigts. « Oui ça me revient ! Tu es le petit Jungkook, l'étudiant. Je me rappelle que tes amis n'arrêtaient pas de t'appeler comme ça. Ils étaient adorables. Ce sont même eux qui ont payé pour ton lap dance avec moi d'ailleurs. »

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant