Film Out – BTS
Deux mois s'étaient écoulés depuis l'enterrement de la belle brune et la vie avait doucement repris son cours. Suite au décès de Nina, Jungkook avait déménagé de son appartement à Songpa-gu et avait revendu la maison qu'il avait récemment acheté à Busan, celle-ci ravivant des souvenirs beaucoup trop douloureux pour lui.
Si Jungkook avait acheté cette maison, c'était en premier lieu pour Nina et pour y vivre avec elle, et avec personne d'autre. A ses yeux, il était hors de question qu'une autre femme prenne la place de celle qu'il avait aimé à en mourir, et qu'il aimait toujours.
Le beau brun venait d'arriver devant la tombe de la belle brune, décorée de nombreuses fleurs et de bougies allumées. Il se tenait là, silencieux et pensif, se remémorant les moments passés avec elle, les rires partagés, leurs moments intimes. Les larmes lui montaient aux yeux, mais il se forçait à rester fort.
Nina avait été son premier amour, sa muse, son âme sœur. Elle était partie trop tôt, laissant un énorme vide dans sa jeune vie. Chaque jour, il pensait à elle, à ses sourires, à ses yeux pétillants, à sa voix douce, à son rire. Il se mit à rire bêtement en se rappelant à quel point Nina aimait chanter dans la cuisine, prenant la grosse cuillère en bois pour un micro et le plan de travail pour la scène.
« Coucou babe, comment tu vas ? J'espère que t'as pas trop froid là-haut. Je t'ai ramené Cooky, tu te souviens de lui ? Je te l'avais gagné à Busan. Mon fameux alter ego. »
Il déposa la peluche juste à côté de son portrait. « Voilà. Au moins, t'auras quelqu'un pour te tenir compagnie maintenant. J'espère quand même que tu te sens pas trop seule là-haut... »
« A part ça, ça va. J'essaie de tenir le coup depuis que t'es plus là, mais c'est pas facile. Lors de mon déménagement, j'ai essayé de me débarrasser de certains de tes vêtements, mais il me faut du temps babe. J'ai besoin de beaucoup plus de temps, alors je les garde toujours dans mon placard. Il m'arrive parfois... de dormir avec l'un de t-shirts pour ne pas oublier ton odeur. Ouais, je sais. C'est hyper glauque dit comme ça, mais c'est parce que tu me manques et que – j'ai du mal à vivre sans toi. »
Il essuya ses larmes avec les manches de sa veste.
« Sinon, tu te rappelles la maison que j'ai acheté à Busan juste pour nous ? Je sais que tu vas m'en vouloir mais j'ai préféré la revendre. Je sais que t'aurais pas apprécié et que t'aurais voulu que je la garde babe, mais cette maison était la nôtre. Sans toi à mes côtés, je voyais pas l'intérêt de la garder. J'aurais eu l'impression de te voir dedans sans arrêt, et ça m'aurait rendu fou. A part ça, je vis en plein Gangnam maintenant, et je trouve ça cool mais putain, le prix des appartements là-bas, c'est un cauchemar. Heureusement que je gagne bien ma vie.»
Il enfonça l'une de ses mains dans les poches de sa veste, le vent décoiffant ses cheveux.
« J'ai eu 23 ans le 1er septembre babe. Je me rends compte que je t'avais jamais dit ma date d'anniversaire. Je suis vraiment un sacré bouffon sérieux. Comment j'ai pu zapper ça ? Enfin bref. Pour l'occasion, Jimin hyung, Taehyung hyung et les gars m'ont organisé une petite fête. Je t'avoue que j'avais pas trop la tête à m'amuser, mais j'ai voulu faire un petit effort. Juste pour eux. Je sais que ça les inquiète de me voir broyer du noir à longueur de temps. Surtout Jimin, tu sais comment il est, hein ? »
Il se mit à rire et passa une main dans ses cheveux.
« Il a pas changé, si ce n'est qu'il est encore plus collant et protecteur qu'avant. Jimin hyung se comporte toujours comme mon père, encore plus depuis que t'es plus là, mais ça me dérange pas. Ça fait des années que je suis habitué à sa folie et à sa présence. Au fait, je me suis fait un nouveau tatouage babe, et il est sans hésiter celui que j'aime le plus. J'ai demandé à mon pote de me tatouer tes initiales, et je peux te dire que ça pète. Dorénavant, je peux officiellement dire que je t'ai dans la peau babe. »
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...