Cela faisait maintenant 4 jours que Nina était hospitalisée au Seoul National University Hospital.
De temps en temps, Jimin et Soo-jin venaient lui tenir compagnie et lui remonter le moral, discutant de tout et de rien avec elle, n'hésitant pas à lui raconter les derniers potins entendus sur les réseaux sociaux et à la télévision.Jungkook faisait toujours en sorte de lui rendre visite le plus possible malgré ses cours. Chaque jour, il apportait de délicieux plats faits maison que la belle pouvait manger facilement malgré son ulcère, sachant qu'elle n'aimait pas la nourriture de l'hôpital.
Il passait des heures à discuter avec elle, à rire et à la faire sourire malgré sa longue hospitalisation, lui apportant aussi de nombreux cadeaux tels que des peluches et de nombreux bouquets de fleurs que la belle faisait tout pour préserver.La belle brune se sentait incroyablement reconnaissante d'avoir des proches aussi attentifs et dévoués. Leur présence lui donnait la force de continuer à se battre et à guérir plus vite.
Jungkook venait d'arriver à l'hôpital. Il était seul. Jimin n'ayant pas pu se libérer à cause d'une chorégraphie qu'il devait absolument mettre au point pour un groupe de k-pop. Le beau brun lui avait assuré que ce n'était pas grave et qu'il devait davantage se concentrer sur cette chorégraphie très importante pour sa carrière de chorégraphe.
« T'es pas un peu culotté en disant ça ? Je te rappelle que ça fait des jours que tu ne t'es plus entrainé. T'en as parlé à ton coach de taekwondo d'ailleurs ?! Et l'équipe nationale ? Ils sont au courant de tes absences ? Encore heureux que t'aies réussi à valider ta dernière année ! Oublie pas ta cérémonie de remise de diplômes qui a lieu à la fin du mois ! » lui avait balancé le beau blond, le grondant comme une mère le ferait avec son enfant.
Jungkook salua plusieurs infirmières avant de circuler dans les différents couloirs qu'il connaissait désormais par cœur, d'un pas confiant jusqu'à la chambre de la belle brune.
Etrangement, depuis l'ulcère gastrique de Nina, leur relation s'était considérablement améliorée. Jungkook était devenu encore plus attentionné et prévenant envers elle, prenant soin de sa santé et l'accompagnant dans toutes ses visites médicales. Nina, de son côté, avait totalement laisser tomber sa façade froide et distante, laissant Jungkook entrer un peu plus dans sa vie malgré la peur qui refusait de disparaitre.
Leur complicité avait grandi au fil des jours, et ils passaient désormais de longues heures à discuter, rigoler et se confier l'un à l'autre à chaque fois que Jungkook venait la voir. Ils avaient découvert leurs nombreux points communs et partageaient presque les mêmes passions, ce qui renforçait encore davantage leur lien.
Ils avaient appris à se soutenir mutuellement, à se comprendre sans se parler, à être présents l'un pour l'autre en toutes circonstances. Leur relation était devenue une évidence, un équilibre parfait entre deux êtres qui s'étaient trouvés et qui avaient décidé de s'aimer malgré toutes ces difficultés.
Jungkook toqua sur la porte et pénétra à l'intérieur tout sourire.
« Babe, tu vas jamais me croire mais... »
Il s'interrompit, observant la chambre à moitié vide. Certains patients se tournèrent vers lui.
Le lit de Nina, quant à lui, était vide, rangé, fait. Comme si la belle brune ne l'avait jamais occupé. Il commença à paniquer et demanda à un autre patient, un peu plus âgé où était passée Nina.« Je sais pas trop mon garçon. Apparemment, ils l'ont déplacé tôt ce matin pour la mettre dans une autre chambre, je crois. Tu ferais mieux d'aller demander à l'accueil. Ils t'en diront plus à mon avis. »
Jungkook le remercia et sortit de la chambre rapidement, se dirigeant tel un gorille jusqu'au comptoir de l'accueil. Là où se trouvaient 2 infirmières qui étaient concentrées dans leurs différentes tâches administratives. Il s'approcha d'elles et demanda d'une voix pressée :
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...