Gangnam-gu - Séoul, Corée du Sud
Au même moment dans un luxueux restaurant de la capitale, de nombreuses personnalités politiques attendaient patiemment leur hôte qui se faisait attendre. Pour faire passer le temps, certains d'entre eux n'hésitèrent pas à commander certaines des boissons les plus chères et les mets les plus raffinés.
Certains des convives discutaient entre eux, échangeant des nouvelles du monde politique et des derniers potins. L'ambiance était feutrée et élégante, les serveurs s'activant discrètement pour satisfaire les exigences des clients.
Soudain, une superbe berline noire se gara devant l'entrée du restaurant et un homme élégamment vêtu en sortit. Le chauffeur descendit rapidement afin d'ouvrir la portière à son patron, nul autre que le seul et unique Min Yoongi qui était d'une classe exquise, tout de noir vêtu dans son costume sur mesure.
Le chauffeur s'inclina devant lui avec respect avant de remonter dans la berline et d'aller se garer un peu plus loin. Yoongi attacha le dernier bouton de sa veste avant de s'avancer d'un pas confiant jusqu'à l'entrée. Son homme de main, Young-Il le suivait de près.
Yoongi fut accueilli par deux hôtesses qui s'inclinèrent respectueusement devant lui avant de le guider jusqu'au coin VIP du restaurant. Il passa une main dans ses cheveux d'un noir corbeau et s'éclaircit la gorge, balayant rapidement du regard cet endroit qu'il affectionnait particulièrement.
Il se rappelait la première fois qu'il avait emmené Nina diner dans ce restaurant. La belle qui à l'époque était tout juste âgée de 19 ans ne s'était jamais rendue dans un lieu aussi chic et luxueux. Elle s'était même accrochée à son bras toute la soirée tant elle s'était sentie mal à l'aise.
Mais au fil du repas, la belle brune avait commencé à se détendre, à écouter les musiciens jouer du piano, à observer les serveurs élégamment vêtus servir les plats avec précision et élégance. Elle avait même osé goûter des mets qu'elle n'aurait jamais imaginé manger un jour. Tout ça grâce à celui qui avait tant fait pour elle et qui l'avait aidé à sortir de la rue et de la misère.
Depuis ce jour, ce restaurant était devenu leur petit coin de paradis, un endroit où ils se retrouvaient de temps en temps pour célébrer leurs anniversaires ou simplement pour se retrouver entre amis. Chaque fois que Yoongi franchissait la porte de ce restaurant, une vague de souvenirs heureux le submergeait, rendant ce lieu encore plus spécial à ses yeux.
Noona était son tout.
Depuis cet instant, il n'en avait jamais douté.Ce soir-là, marchant d'un pas confiant dans ce lieu empreint de nostalgie, Yoongi ne put s'empêcher de se remémorer ce doux souvenir qui le fit sourire mais reprit rapidement son air froid et imperturbable lorsqu'il arriva devant une double porte en bois.
L'hôtesse l'ouvrit, laissant voir quelques hommes d'un certain âge qui discutaient entre eux. Lorsqu'il fit son entrée dans le coin VIP, toutes les discussions cessèrent et les convives se levèrent en signe de respect. Les politiciens et les personnalités se pressèrent autour de lui, lui adressant des sourires et des compliments, attendant patiemment que celui-ci leur donne l'ordre de se rasseoir.
Young-Il se posta dans un coin, les mains croisées devant lui.
Celui-ci scrutait chaque invité avec attention, prêt à intervenir à la moindre menace envers son patron. Sa stature imposante et son regard perçant dissuadaient quiconque de s'approcher de trop près. Son expérience et son sang-froid en faisaient un allié de confiance, toujours prêt à se sacrifier pour assurer la sécurité de Yoongi depuis des années.
Yoongi avait beau savoir se battre et exceller au tir, il savait qu'il pouvait tout de même compter sur lui et que rien ni personne ne pourrait le toucher tant que son garde du corps se tenait à ses côtés.
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...