19.

265 16 4
                                    

Face au silence du beau brun, Nina comprit qu'il valait mieux qu'elle le laisse tranquille et qu'elle n'insiste pas sachant qu'elle n'obtiendrait aucune réponse de sa part.

« Je t'ai apporté un petit quelque chose... c'est pas grand-chose mais j'espère que ce cadeau te plaira. Tu peux l'ouvrir ici ou attendre d'être chez toi si tu veux. C'est à toi de voir...»

La belle brune déposa un petit sac, refermé par un nœud rouge.

« Encore félicitations pour ta victoire Kook. Je vais y aller et te laisser profiter avec tes amis... J'ai une soirée de repos donc je pense aller voir une amie que je n'ai plus vu depuis longtemps. »

Nina s'apprêtait à quitter le vestiaire mais la voix grave et ferme du tatoué l'arrêta et l'empêcha d'aller plus loin.

« Si tu quittes ce vestiaire, tu peux tirer un trait définitif sur moi Noona. »

« Mais, je – je croyais que... »

Le tatoué s'avança jusqu'à la belle dont les yeux brillaient de ses récentes larmes et d'admiration pour le beau brun. Il était magnifique. Ses cheveux noirs mi-longs et humides de sueur tombaient nonchalamment sur son front et son regard sombre et dominant était un regard qui aurait pu rendre folle n'importe quelle femme.

Jungkook se colla davantage au corps de la belle.

« Kook... »

« Je te veux maintenant Nina... » susurra-t-il à ses oreilles.

« Mais je croyais que tu... ne voulais plus de moi... »

« Je vais te le répéter une seule et dernière fois. Je te veux maintenant Noona. »

« Kook, on pourrait nous surprendre... »

« J'en ai strictement rien à foutre. »

La belle brune, ensorcelée par le regard de son homme, défit avec lenteur la ceinture noire de son dobok. Celui-ci dévoila un corps parfaitement sculpté par des heures de sport intense et luisant de sueur suite à son récent combat. Les doigts de la belle caressèrent timidement les abdos dessinés du tatoué, pendant que ses mains habiles ôtèrent le crop top de la belle brune pour le jeter au sol. Son regard avide se posa sur la poitrine dénudée de la belle brune avant de se diriger vers sa propre ceinture qu'il détacha, puis de baisser la fermeture éclair de son jean.

Noona le laissait faire. La belle était sous l'emprise du beau brun et ne souhaitait plus s'arrêter. Elle l'aida à retirer son jean avant d'ôter son string dévoilant sa précieuse féminité.

Il la regarda avec désir et envie, captivé par sa beauté. Lentement, il caressa son corps de ses mains expertes, explorant chaque centimètre de sa peau nue. Leurs souffles se mêlaient dans un tourbillon de désir et de passion, créant une atmosphère électrique entre eux et dans ce vestiaire.

« Kook... Si jamais Yoongi... »

« Rien à foutre de lui babe... C'est toi et toi seule qui compte. Personne ne saura ce que l'on est en train de faire, pas même lui... Je te le promets. »

Il attrapa les hanches de la belle et colla son corps au sien, sentant son érection sous son dobok. Nina mordilla ses lèvres avec envie et le retira avec précision. Ils se retrouvèrent nus tous les deux et Jungkook la souleva sans difficulté puis l'entraina sous les douches avant d'allumer le puissant jet au-dessus de leurs têtes.

Jungkook souriait. Il était heureux. Heureux de retrouver le corps de celle qui le faisait tant rêver. Les lèvres du beau brun frôlèrent celles de la belle qui ne put se retenir plus longtemps. Elle combla le vide entre leurs lippes et l'embrassa passionnément et langoureusement. Jungkook se sentait enfin revivre. Son corps était en feu. Il colla le corps de la belle au mur de la douche comme pour la sentir un maximum contre lui. Le couple continuait de s'embrasser pendant que l'une des mains de la belle masturbait avec habileté le sexe du beau brun qui gémissait contre ses lèvres.

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant