20.

246 14 0
                                    

Le couple venait de terminer leur douche. Jungkook enlaça tendrement la belle brune en lui déposant de doux baisers sur la nuque, ce qui la fit glousser comme une petite fille, tant elle était chatouilleuse. Mais lorsque la jeune femme se retrouva face aux regards furieux de deux jeunes hommes dont elle avait furtivement oublié l'apparence, elle sursauta et se couvrit rapidement avec sa serviette, se réfugiant derrière le tatoué. Celui-ci eut un instant de recul en voyant l'hostilité dans les yeux de ses amis.

Jimin et Taehyung.

Jimin, était assis les jambes croisées, les bras également croisés contre son torse, son regard oscillant entre la colère et la déception. Taehyung, quant à lui avait préféré rester debout, affichant presque une moue de dégoût ou de surprise sur son visage.

« Hyungs... »

« Ça va Kook ? On dérange on dirait ? »

Nina tenait toujours le bras tatoué de Jungkook, cachée derrière son corps. Il passa une main dans ses cheveux humides avant de s'avancer vers ses deux amis. Taehyung observait Nina qui était terriblement mal à l'aise.

« Euh - qu'est-ce que vous faites là ? Je croyais qu'on s'attendait à l'extérieur... »

Jimin tourna la tête vers son complice.
« T'entends ça Tae ? Kook nous demande ce qu'on fait là. Tu te rends compte ? Alors que ça fait presque qu'une heure qu'on l'attend comme des cons. »

« ... Hyung, attends. C'est pas ce que j'ai voulu dire. »

« Le mec s'envoie en l'air depuis plus d'une heure mais il a le culot de nous demander ce qu'on fait là. Je crois que je suis en train d'halluciner. »

« Tu nous expliques Kook ? Même si vu vos cris, on a bien compris que vous faisiez pas du tricot. C'est qui cette fille ? »

« ... »

« C'est la fameuse Nina dont tu m'as parlé ? Celle pour qui tu t'es soulé et qui t'a brisé le cœur ? »

Taehyung regarda Jimin en fronçant les sourcils, déçu de savoir qu'il était le seul à ne pas avoir été mis dans la confidence.

« Hyung justement, à propos de ça, on – on en a parlé et on a pu s'expliquer... »

« Ah vous en avez parlé ? Ça alors, j'ignorais que la baise était considéré comme un moyen intelligent pour régler les conflits. » déclara le beau blond d'un ton sarcastique.

« Je vous attends dehors. Je crois que j'en ai assez vu et entendu... » prononça Taehyung lassé par ce début de conversation.

Jimin se leva à son tour, le ton toujours plein de reproches.

« Vous avez 5 minutes pour vous habiller et pas une minute de plus. »

Puis, il quitta le vestiaire à son tour en refermant la porte violemment. Jungkook repoussa ses cheveux en arrière avec ses mains et posa son regard sur celui de Nina inquiète et qui n'osait plus dire grand-chose.

« T'en fais pas babe, ils vont s'y faire. Je vais leur expliquer la situation et tu verras qu'ils seront compréhensifs. Fais-moi confiance. »

« Je ne veux pas qu'ils t'en veulent Kook. J'ai bien vu à leur façon de me regarder qu'ils sont fous de rage. »

« Mais nan, c'est parce qu'ils tiennent à moi et veulent me protéger mais t'inquiète pas pour ça. Ok ? »

Nina hocha la tête, un peu plus confiante après les paroles rassurantes du tatoué.

« Ok... »

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres puis le duo se rhabilla rapidement avant de rejoindre Jimin et Taehyung qui étaient toujours profondément plongés dans leurs pensées.

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant