Jungkook venait de quitter l'appartement de Noona, offrant un dernier regard au bâtiment rénové avant de se remettre en route. Il erra pendant de longues minutes à travers les allées pleines de bars et restaurants ainsi que devant de nombreuses échoppes dont l'odeur de nourriture firent rapidement remonter ses nausées. Il ne savait pas quoi faire. Il était complètement perdu.
La veille, il n'avait pas hésité une seule seconde à rassurer Noona sur ses intentions et ce qu'il souhaitait réellement. Il lui avait même assuré en la regardant dans le blanc des yeux qu'il resterait avec elle quoi qu'il arrive, qu'il se fichait du fait qu'elle soit stripteaseuse et qu'elle lui appartenait. Pour finalement, faire 400 pas en arrière le lendemain. Tout ça à cause des paroles d'un seul homme.
Min Yoongi.
Il était celui à cause de qui Jungkook venait de briser le cœur de la belle brune et bordel, il bouillonnait de rage intérieurement. Il n'était qu'un putain de lâche. Un menteur.
Un gamin.
Ce surnom lui allait bien en fin de compte.
Après avoir tourné en rond dans les ruelles d'Itaewon, il se décida alors à aller voir Jimin qui devait déjà avoir commencé ses cours. Jimin était professeur de danse contemporaine dans une école huppée de Gangnam-gu. Le beau blond était connu comme étant le meilleur danseur de danse contemporaine de Corée, si bien que de nombreuses agences de k-pop n'hésitaient pas à travailler avec lui pour certaines chorégraphies pour leurs idoles.
Jungkook envoya un rapide sms à Jimin, lui demandant s'il pouvait passer ce matin et que c'était urgent.
Jimin lui répondit à la seconde, lui indiquant qu'il n'y avait aucun problème et qu'il était déjà en train de s'échauffer dans son studio de danse.
Jungkook arrangea son portable dans la poche de son jean et se mit en route rapidement. Sur la route, il acheta une boite de chewing-gum afin de camoufler son haleine de vomi et monta dans sa voiture, qui était garée non loin du night-club. Il jura en remarquant la devanture de ce maudit club et mit le moteur en marche.
---
Le soleil était déjà levé sur le chic quartier de Gangnam-gu, illuminant les rues bondées de commerces et de restaurants. Les premiers rayons du jour caressaient les immeubles modernes et les grandes enseignes lumineuses, donnant à ce quartier une atmosphère un peu plus vivante.
Le tatoué venait de se garer devant le studio de danse de son meilleur ami. La Butterfly dancing's room. Il descendit de sa voiture, la verrouilla et se dirigea d'un pas décidé à l'entrée du studio de danse, saluant au passage l'hôtesse d'accueil qui s'inclina poliment sur son passage. Jungkook la salua à son tour d'un signe de tête et toqua 3 coups sur la porte en bois du studio de danse de son ami.
Il entendit un « entrez » à peine audible et abaissa la poignée de la porte, pénétrant enfin dans la pièce qu'il avait un temps préféré au dojang.
Le studio de danse de Jimin était un véritable paradis pour les danseurs en herbe. Situé au cœur de la ville, ses grandes baies vitrées laissaient entrer la lumière du jour illuminant chaque recoin de la salle. Les murs blancs étaient ornés de miroirs qui reflétaient les mouvements gracieux des danseurs.
Au centre de la pièce, un plancher en bois lustré invitait les danseurs à s'exprimer librement, à laisser leur corps se mouvoir au rythme de la musique. Les barres de danse étaient alignées le long des murs, fournissant un support précieux aux danseurs lors de leurs exercices d'échauffement.
Le studio était équipé d'un système de son de haute qualité qui diffusait différents styles musicaux, propice à l'expression artistique. Les danseurs pouvaient ainsi laisser libre cours à leur créativité, se laissant emporter par la magie de la danse.
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...