Après avoir rapidement prévenu Jimin en lui envoyant un sms, Jungkook et Nina se mirent en route jusqu'à la maison du beau blond. Impatients de se retrouver et d'en profiter avant le retour de son meilleur ami. Nina, quant à elle, avait appelé Soo-jin pour ne pas qu'elle s'inquiète et lui avait demandé de mentir au majordome au cas où celui-ci ait des soupçons concernant son absence.
La belle brune n'était pas stupide. Dans son dernier sms, Yoongi lui avait bien fait comprendre qu'il l'avait à l'œil ce qui signifiait que toutes les personnes travaillant pour lui, lui transmettaient heure par heure tout ce qu'elles faisaient et avec qui elles se trouvaient.
Elle savait que chaque geste, chaque mot, chaque regard ne devait être pris à la légère. Elle devait être prudente et ne pas agir de manière suspecte surtout ici, à Busan. Yoongi avait des yeux et des oreilles partout et elle le savait.
Le moindre faux pas pouvait leur coûter cher. Yoongi haïssait Jungkook, le méprisait même. Si bien que le tatoué, était devenu pour le patron, son ennemi numéro 1. Mais pour l'instant, la belle brune devait juste prendre son mal en patience et espérer que les choses s'arrangeraient bientôt car elle avait conscience depuis longtemps que Yoongi n'était pas quelqu'un à qui on résistait impunément.
Néanmoins, la belle ne voulait plus y penser pour l'instant. Elle voulait seulement savourer ses retrouvailles avec Jungkook jusqu'au petit matin sans se soucier de qui que ce soit.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison du beau blond, Nina descendit de la voiture et retira ses talons pour être plus à l'aise. Elle attrapa la main de Jungkook qui finit par la soulever comme une princesse avant d'ouvrir la porte et de la déposer doucement sur le sol de l'entrée.
« Quel gentleman vous faites monsieur Jeon. »
« Toujours pour vous mademoiselle Park. »
La belle brune posa ses lèvres sur celles de son chéri qui l'enlaça amoureusement et descendit coquinement ses mains jusqu'à ses fesses ce qui la fit gémir.
« Kook... »
« Hmm ? »
« Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Jimin risque de ne pas apprécier... »
« Hmm je sais, mais je m'en fous royalement babe. Ton corps m'a manqué et j'ai trop envie de toi. »
Les lèvres du beau brun foncèrent une nouvelle fois sur les siennes, l'embrassant avec passion. Sa langue explorait chaque recoin de sa bouche, lui envoyant des frissons le long de l'échine. Noona se perdait dans cet échange sensuel, se laissant emporter par leurs sensations communes. Ses mains caressaient son corps avec une douceur enivrante, lui procurant un plaisir intense et indescriptible. La belle brune savourait chaque instant, chaque contact, chaque souffle échangé entre eux. Le temps semblait suspendu, ne laissant place qu'à leur envie dévorante. Elle se sentait connectée à lui d'une manière profonde et essentielle, comme si leurs âmes se cherchaient et se trouvaient enfin.
Le beau brun retira à toute hâte ses baskets avant de la soulever et de l'entrainer rapidement dans sa chambre, puis il la déposa délicatement sur son lit.
« Kook... »
Le tatoué la regarda avec un désir incontrôlable dans les yeux, et elle sentit son cœur battre à tout rompre. Il retira son t-shirt à une main et le balança à l'autre bout de la pièce puis s'approcha lentement d'elle, tel un guépard s'apprêtant à dévorer sa prochaine proie. Il se glissa sur son corps toujours recouvert de cette satanée robe, caressant son visage avec douceur, comme s'ils se découvraient pour la toute première fois. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau dans un baiser plus qu'enflammé, et la belle brune se sentit emportée par la passion qui les enveloppait.
VOUS LISEZ
NOONA
FanficAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...