Yoongi détailla son ami plus attentivement.
Physiquement, celui-ci n'avait pas réellement changé. Si ce n'est qu'il était bien plus grand que dans ses souvenirs. Le patron se rappelait que Song était connu pour son style vestimentaire particulier et sa capacité à porter des vêtements originaux avec assurance même lorsqu'ils n'étaient encore que des ados. Il était le genre de personne qui pouvait porter n'importe quelle tenue et la rendre cool. Son style était un mélange de streetwear, de mode asiatique et de pièces vintage, affichant un look éclectique et tendance.
Celui-ci avait opté pour un look décontracté. Il portait un pantalon cargo noir avec une chemise en jean oversize, qu'il avait laissée ouverte pour révéler un t-shirt blanc portant une impression audacieuse en kanji. Il avait associé cette tenue avec des baskets blanches et une casquette de baseball noire, ajoutant une touche sportive à son look.
Song balaya le restaurant du regard, s'émerveillant comme un enfant dans un magasin de jouets devant tout ce luxe et ce raffinement.
Il siffla en grimaçant. « Eh bah, c'est putain de chic ici. »
Yoongi recommença à manger.
« Fais-toi plaisir, c'est moi qui offre aujourd'hui. »
« Ah ouais ? Je vais me gêner alors. C'est cool. Merci... Agust D. » sourit Song d'un ton moqueur.
A l'entente de ce surnom, les poings du patron se serrèrent inconsciemment, faisant dangereusement blanchir ses phalanges, lui rappelant de très mauvais souvenirs.
Il se racla la gorge, essayant de garder son calme malgré la colère qui grondait en lui.
« Ne m'appelle plus comme ça. » grogna-t-il, son regard dur fixé sur son ami qui osait le provoquer de la sorte.
Yoongi savait très bien que ce surnom était utilisé par ses ennemis pour le déstabiliser, pour le ramener à un passé qu'il avait laissé derrière lui. Mais aujourd'hui, il n'était plus le même homme. Il avait bâti son empire sur la peur et la détermination, et il n'allait pas laisser un vulgaire rat comme Song le faire tomber.
« N'oublie pas qui tu as en face de toi Song. Tu me dois le respect. Ne m'oblige pas à te le rappeler. » ajouta-t-il d'une voix glaciale, faisant reculer la tête de son interlocuteur.
Yoongi était loin d'ignorer que la peur était un puissant outil de motivation, et il comptait bien l'utiliser pour affirmer sa dominance une fois de plus et arriver à ses fins.
« Oops. J'avais oublié que ce fameux surnom te donnait la nausée. Agust D. »
Yoongi préféra ignorer ses provocations et se reconcentra sur son délicieux repas.
« Je pensais que tu débarquerais avec une dégaine de SDF mais je vois que ça a plutôt l'air d'aller pour toi. »
« Hahaha ! Bah ouais attends, qu'est-ce que tu crois ? Y a pas que toi pour qui ça roule bien. Mais dis-moi » dit-il en croisant ses bras sur la surface de la table. « J'imagine que si tu m'as invité dans un lieu aussi chic après toutes ces années, c'est pas pour me reparler du bon vieux temps, je me trompe ? »
Yoongi passa sa langue sur ses dents d'un blanc éclatant.
« J'ai besoin que tu t'occupes de quelque chose pour moi. »
Song donna une tape sur la table en souriant.
« Anh ça j'aime ! Tu vois quand tu veux ! Là, ça devient intéressant. Ça fait longtemps que je n'avais plus entendu cette phrase sortir de ta bouche. Qui je dois buter ? »« Lui. »
Yoongi claqua des doigts et Young-Il déposa une enveloppe soigneusement fermée devant Song qui la caressa avec son index.
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...