Jimin et Jungkook venaient de poser leurs valises dans la sublime maison en bord de mer, récemment acquise par le beau blond et Jungkook était sans voix devant le lieu. Il ne s'attendait pas à débarquer dans une maison aussi chic. Son meilleur ami avait très bon goût.
La maison était située en haut d'une petite colline, surplombant la mer. Avec de grandes fenêtres offrant une vue imprenable sur l'océan, elle semblait presque flotter sur l'eau. Les murs blancs et le toit en tuiles noires lui conféraient une élégance intemporelle, tandis que les jardins parfaitement entretenus ajoutaient une touche de couleur et de vie à l'ensemble.
À l'intérieur, la bâtisse dégageait une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les meubles en bois sombre et les nombreux tapis créaient une ambiance cosy, parfaite pour se détendre après une longue journée passée à contempler les vagues. Les pièces étaient décorées avec goût, mêlant habilement des éléments traditionnels à des touches modernes et contemporaines.
Le salon était le cœur de la maison, avec sa grande cheminée en pierre et ses confortables canapés où l'on pouvait s'asseoir pour discuter autour d'une tasse de thé chaud. Les bibliothèques remplies de livres anciens ajoutaient une touche d'intellectualisme, tandis que les tableaux et les sculptures disséminés ça et là témoignaient du bon goût de son propriétaire.
En passant la porte-fenêtre, on accédait à une terrasse spacieuse donnant directement sur la mer. Des chaises longues invitaient à la relaxation tandis qu'une table basse en bois massif était prête à accueillir des repas en plein air. Le doux bruit des vagues se mêlait au chant des oiseaux, créant une symphonie apaisante qui berçait les occupants de la maison.
À l'étage, les chambres étaient toutes aussi spacieuses, avec des lits moelleux et des balcons privés offrant une vue imprenable sur le paysage marin. La suite principale était un véritable havre de paix, avec sa salle de bain en marbre et sa baignoire donnant directement sur l'océan.
« Alors, verdict ? » demanda le beau blond en faisant rouler sa valise dans l'entrée.
« Tu te fous de moi ? Cette maison est juste immense ! J'ignorais même qu'il y avait des maisons comme ça à Busan. Putain, j'hallucine. »
« Merci Kook. »
Jimin retira ses lunettes de soleil et observa le salon. « J'avais peur en arrivant qu'on soit accueillis par la poussière mais ça a l'air d'aller. Maintenant que j'y pense, j'aurais peut-être du inviter Tae à venir avec nous. »Le tatoué retira ses chaussures et s'avança jusqu'au salon. Il s'affala sur le canapé pour souffler un peu.
« Combien elle t'a coûté hyung ? Je vais finir par être jaloux. Elle est vraiment trop belle. »
« Elle est beaucoup trop cher pour toi si c'est ce que tu veux savoir. »
Le sourire du tatoué disparut immédiatement et il envoya un sublime doigt d'honneur à son meilleur ami qui se mit à rire.
« Je t'embête. Disons que je vais probablement devoir manger des nouilles instantanées durant les 10 prochaines années mais elle en valait la peine. Depuis le lycée, j'ai toujours rêvé d'acheter une maison à Busan en bord de mer et aujourd'hui j'ai pu réaliser mon rêve. Le point positif c'est que je suis à même pas 15 minutes en voiture de la maison de mes parents. »
« Hmm, j'avoue que c'est pas mal. T'as bien choisi. » dit Jungkook en balayant la pièce principale du regard.
« Et toi alors ? »
« Quoi et moi ? »
« T'as pas l'intention d'aller rendre visite à tes parents ? Ce serait l'occasion vu qu'on est sur place. »
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...