12.

263 13 2
                                    

Les premières lueurs de l'aube éclairèrent les rues désertes d'Itaewon. Les rayons dorés du soleil filtraient à travers les imposants buildings, illuminant les façades sombres des boutiques et restaurants. Des employés commençaient à arriver, déverrouillant les portes métalliques et préparant les terrasses pour accueillir les premiers clients de la journée.

Les trottoirs étaient encore vides, à l'exception de quelques lève-tôt qui marchaient rapidement pour se rendre au travail. On pouvait entendre le bruit des poubelles qui étaient en train d'être vidées et le cliquetis des volets métalliques indiquant que les boutiques n'allaient pas tarder à ouvrir. Une odeur alléchante de café fraîchement moulu flottait dans l'air, mêlée aux effluves de pain chaud qui s'échappaient des boulangeries.

Les échoppes de street food commencèrent à s'installer, déballant leurs stands colorés et allumant les premières braises pour griller viandes et légumes. Les premiers colporteurs se mirent à déambuler dans les rues, vendant des journaux, des cartes SIM ou des babioles diverses.

Min Yoongi était en train de marcher d'un pas pressé, une cigarette pendant à ses lèvres et un sachet de viennoiseries en main. Suite à sa dispute d'hier avec la belle brune, celui-ci était d'une humeur de chien et était prêt à envoyer chier n'importe qui de bon matin.

Il venait d'arriver devant l'immeuble de Nina. Il termina rapidement sa cigarette avant de la jeter et monta les quelques étages avant d'arriver devant la porte de son appartement. Il s'éclaircit la gorge et sonna à la porte, attendant patiemment que la belle vienne lui ouvrir. Yoongi n'était pas le genre d'homme à aimer s'excuser même lorsque celui-ci était en tort mais avec Noona, les choses étaient différentes. Il tenait à elle, plus qu'à n'importe qui d'autre sur cette planète et il ne voulait pas la perdre.

Il se fichait donc de mettre son égo de côté, seulement pour elle.

La porte s'ouvrit quelques secondes après sur un Jungkook à moitié nu, dont le corps était seulement recouvert d'une serviette de bain. En voyant le beau brun dans l'appartement de la belle brune, Yoongi se figea, refusant de croire que cette vision d'horreur était bien réelle.

« Oh ! Salut hyung ! »

Jungkook le regardait toujours avec son sourire arrogant scotché aux lèvres.

« C'est pour nous les viennoiseries ? Sympa de nous apporter le petit-déjeuner, merci. Je meurs de faim en plus. »

Le tatoué retira le sachet de viennoiseries des mains de Yoongi avant de l'ouvrir et d'en déguster une sous l'air complètement hébété du patron.

« Hmm c'est super bon ces trucs, merci hyung. Franchement, tu gères. T'imagines pas à quel point le sexe ça creuse l'appétit surtout avec Noona. T'as beau être crevé y a un truc chez elle qui fait que t'as tout de suite envie de recommencer. Son corps est pire qu'une drogue, tu vois le genre ? » dit-il en mâchant sa viennoiserie.

« ... »

« Oh mais au fait, pourquoi t'es là ? Ah ! J'imagine que t'es venu voir Noona, c'est ça ? Le problème c'est qu'elle dort. En même temps, elle a très peu dormi hier soir. Faut dire que j'y suis pas allé de main morte avec elle. »

« ... »

« Tu veux peut-être que je lui transmette un message ? » lui demanda-t-il en passant sa langue entre ses dents pour retirer des bouts de croissant.

Yoongi réussit à ce sortir de cet instant de torpeur et reprit rapidement ses esprits.

« Ecoute moi bien gamin parce que je vais pas me répéter. Je sais pas ce que tu as osé faire miroiter à Noona, ni ce que tu lui as promis pour qu'elle accepte de coucher avec toi mais je tiens à te prévenir de suite. Votre histoire, s'il y en a une, est morte avant même d'avoir commencé. Si tu crois une seule seconde que tu vas la faire changer au point qu'elle arrête d'exercer ce pourquoi elle est faite, tu te fourres le doigt dans l'œil. »

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant