Nina ouvrit doucement les yeux, bercée par les premiers rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux de la chambre. Elle bailla en s'étirant un peu et se redressa doucement sur le lit et tourna la tête pour regarder Jungkook qui dormait paisiblement à ses côtés. Son visage était détendu, ses longs cils formaient des ombres délicates sur ses joues et ses lèvres étaient légèrement entrouvertes.
Il était adorable.
La belle ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardant dormir. Il avait l'air si serein et ressemblait à un ange endormi. Un ange qui n'hésitait pas à se transformer et à montrer un côté plus sombre dès lors que l'on s'en prenait à elle. Elle se surprit à caresser doucement ses cheveux ébènes, profitant de cet instant de calme et de tendresse.
Elle se souvint de la nuit précédente, de la passion qui les avait consumé, de la connexion profonde qu'ils partageaient. Elle se sentait reconnaissante d'avoir Jungkook à ses côtés, de pouvoir l'observer ainsi, de le sentir si proche d'elle, de pouvoir lui faire l'amour, de pouvoir l'aimer, tout simplement.
Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'un homme comme Jungkook était parvenu à l'accepter telle qu'elle était. Elle, qui avait toujours eu du mal à faire confiance à gent masculine et à ouvrir son coeur. Pourtant avec lui, elle se sentait enfin acceptée et aimée pour qui elle était réellement. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, comme si aucun mal ne pouvait la toucher tant qu'il se tenait à ses côtés.
Depuis qu'ils se fréquentaient, le beau brun n'avait jamais eu peur de lui montrer à quel point elle était spéciale pour lui, à quel point il était fier de l'avoir dans sa vie. Jamais elle n'aurait cru qu'un homme aussi incroyable que lui puisse s'intéresser à elle. Mais maintenant, elle avait la preuve que l'amour pouvait surmonter toutes les barrières, même celles qu'elle avait érigées autour d'elle pendant des années à cause de sa profession.
Elle savait qu'avec lui, elle pouvait être elle-même sans crainte d'être jugée. Elle savait qu'il l'aimait pour toutes ses imperfections et que c'était cela qui le rendait si spécial à ses yeux. Elle se sentait enfin complète, comme si elle avait enfin trouvé sa place dans ce monde grâce à lui.
La belle brune était déterminée à tout faire pour préserver cet amour, pour le rendre aussi fort et aussi beau que possible. Car elle savait très bien que ce genre d'amour était rare et précieux, et qu'elle ne le laisserait jamais s'échapper de ses mains. Elle était prête à se battre pour lui, pour eux, pour tout ce qu'ils essayaient tant bien que mal de construire ensemble.
Y compris contre Yoongi s'il le fallait.
Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, se demandant de quoi il pouvait bien rêver en ce moment. Peut-être rêvait-il de leur futur commun, de tous les moments qu'ils allaient vivre ensemble. Ou peut-être rêvait-il simplement de rien, savourant le calme et la sérénité de son sommeil. Elle espérait juste que Yoongi se tenait loin de ses songes.
Nina resta là, à contempler le beau brun pendant de longues minutes, avant de se lever doucement pour ne pas le réveiller. Malgré sa nudité, elle se dirigea vers la fenêtre et ouvrit timidement les rideaux, laissant entrer encore plus de lumière naturelle dans la chambre.
Elle se saisit ensuite de son téléphone pour prendre une photo de Jungkook endormi qu'elle se pressa de mettre en fond d'écran, pour se souvenir de ce moment précieux. Puis elle se tourna vers lui, l'admiration brillant dans ses yeux.
« Tu es tellement mignon quand tu dors Kook... » murmura-t-elle doucement.
Jungkook remua légèrement, défroissant un peu plus les draps mais ne se réveilla pas. Nina sourit et retourna s'asseoir sur le lit, près de lui. Elle le regarda pendant encore un long moment, avant de se pencher pour déposer un baiser léger sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...