Noona était installée dans sa loge, seule avec ses pensées désordonnées qui se bousculaient dans son esprit. Elle venait de terminer sa soirée de travail et se préparait à rentrer chez elle, mais quelque chose la retenait, comme une sensation d'angoisse qui la tenaillait.
Depuis la violente altercation entre Yoongi et Jungkook, la belle était comme qui dirait punie par son patron. La belle brune avait du enchainer une semaine de danse non-stop pour rattraper le fric perdu durant cette soirée. De ce fait, elle était éreintée.
Elle se regarda dans le miroir, essayant de se concentrer sur son reflet, mais son esprit divaguait. Elle repensait à cette horrible soirée, aux interactions qu'elle avait eu avec les autres stripteaseuses qui la regardaient d'un sale œil, la méprisaient même, depuis que Yoongi avait osé leur avouer ce qu'il s'était passé entre elle et Jungkook dans le salon VIP.
« Alors comme ça mademoiselle aime la bite d'étudiant ? »
« Bah alors, tes principes ont mystérieusement disparu ? »
« J'ignorais que tu cherchais à te reconvertir dans la prostitution ? »
« J'espère que le fric qu'il t'a donné valait la peine que tu le suces. »
Toutes ces paroles et ces insultes qu'elle avait passé la soirée et les jours d'après à entendre à chaque fois qu'elle venait chercher une tenue dans la grande loge la rendaient malade. Pourquoi est-ce que Yoongi n'avait pas été capable de garder pour lui ce qu'il avait vu ? Est-ce qu'il cherchait réellement à lui faire mal ou à se venger ?
Yoongi était un homme jaloux et possessif avec ses stripteaseuses, surtout avec Noona. Il la considérait comme son bien le plus précieux.
Elle était sa pièce maîtresse.
Un véritable diamant parmi les rubis.
Et pourtant, il avait osé la blesser, l'humilier et cela la rongeait intérieurement.Noona se démaquilla machinalement, répétant les mêmes gestes automatiques, sans vraiment prêter attention au résultat. Elle était épuisée, vidée de toute énergie, et pourtant son esprit était en ébullition. Elle se demandait ce qu'elle allait faire le lendemain, comment elle allait affronter une nouvelle soirée de stress et de pression.
Les pensées négatives se bousculaient dans sa tête, se mêlaient les unes aux autres, formant un véritable chaos à lui donner la migraine. Elle se sentait submergée, comme si elle n'arrivait pas à reprendre le contrôle de sa propre vie. Elle avait l'impression d'être prise au piège, prisonnière de ses propres pensées.
Mais pas seulement...
Noona secoua la tête, tentant de chasser ses pensées sombres. Elle avait besoin de se ressaisir et de retrouver sa force intérieure. Il était hors de question qu'elle laisse un petit incident de ce genre la déboussoler.
Elle n'était pas n'importe qui.Elle était Noona, la déesse du night-club.
The perfect body.
La porte de sa loge s'ouvrit sur un Min Yoongi plutôt satisfait de la soirée.
« Toujours là princesse ? »
« Qu'est-ce que tu me veux Yoongi ? »
« Attends, je rêve ou tu continues de me faire la gueule ? »
« ... »
Il soupira et referma la porte derrière lui. Il s'avança jusqu'à un fauteuil et s'assit dessus tel un pacha.
« Je t'écoute, qu'est-ce qui se passe ? »
« Tu sais très bien ce qui se passe. Je suis épuisée Yoongi. J'ai enchainé plusieurs jours sans pause. J'ai besoin de me reposer. J'ai besoin de souffler. Je suis quasiment à bout...»
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...