32.

162 8 0
                                    

Jungkook et Nina étaient enfin habillés et prêts. Ils descendirent ensemble dans le salon main dans la main. Jungkook était vêtu d'un simple jogging noir et d'un t-shirt blanc. La belle brune avait quant à elle revêtue sa tenue de la veille étant donné qu'elle n'avait aucun vêtement de rechange.

Jimin était en train de disposer les plats du petit-déjeuner sur la table de la salle à manger. Avec l'aide de Soo-jin, le beau blond avait préparé des œufs brouillés, du bacon croustillant, des toasts grillés, du riz, des légumes, des fruits frais et du jus d'orange fraîchement pressé.

Lorsque Soo-jin aperçut Jungkook et Nina se tenant la main, elle ne put s'empêcher de leur sourire tant elle les trouvait beaux ensemble. La jolie rouquine qui n'avait encore jamais fait la connaissance de Jungkook, était contente de voir que sa meilleure amie avait retrouvé un peu de joie de vivre maintenant qu'elle avait pu revoir son petit ami et passer un peu de temps avec lui.

Soo-jin se leva et enlaça Nina qui lui rendit son étreinte en souriant.

« Comment tu te sens chérie ? » demanda Soo-jin en passant une main dans les cheveux de la belle brune.

« Beaucoup mieux que ces derniers jours et toi ? »

« Disons que si je n'avais pas reçu un appel de ce satané majordome, ça aurait pu aller mieux. »

« Quoi ? Attends, pourquoi est-ce que le majordome Choi t'a appelé ? »

« Je t'expliquerai après. Mais évite de paniquer, ok ? »
Elle tourna la tête vers Jungkook qui observait les deux jeunes femmes, les mains dans les poches de son jogging.

« Bah alors, tu me présentes pas l'homme de ta vie ? Dis donc, j'ignorais qu'il était aussi sexy ! Sinon j'aurais demandé à ce que tu me le présentes bien avant ! Haha ! »

« Soo ! »

« Hahaha ! Bah quoi ? J'ai pas raison ? Faut avouer qu'il est super canon ton champion. »

Jungkook sentit ses joues s'empourprer et passa une main dans ses cheveux en entendant l'appellation de la rouquine et ses compliments à son égard. Soo-jin s'approcha de lui d'une démarche assurée et lui tendit sa main qu'il serra poliment.

« Je m'appelle Soo-jin, mais mes amis me surnomment Soo. Ravie de faire ta connaissance Jungkook. Noona m'a beaucoup parlé de toi et s'est pas mal confiée à moi concernant votre couple et les difficultés que vous rencontrez ces derniers temps à cause de Yoongi et de sa profession de stripteaseuse. »

« Je suis ravi moi aussi. C'est cool de voir que Nina a une amie aussi sympa et aussi proche d'elle à qui elle peut se confier et qui n'hésite pas à être là pour elle en cas de besoin. »

Soo-jin lui sourit gentiment.
« Il faut que tu saches que Nina est ma petite chérie et que je tiens beaucoup à elle. Je ne sais pas si elle t'a déjà raconté notre rencontre mais si ce n'est pas le cas, je me ferai un plaisir de te la raconter un jour. »

« Haha ! Ca marche ! »

Jimin tapa des mains, mettant fin à cette conversation et força tout le monde à prendre place à table.

« Bon c'est pas tout ça mais j'ai vraiment la dalle donc à table tout le monde ! »

Le petit-déjeuner se déroula dans la bonne humeur. Soo-jin prenait le temps de faire connaissance avec Jimin et Jungkook tout en leur racontant quelques anecdotes sur elle et la belle brune qui ne faisait que sourire en voyant sa meilleure amie s'entendre aussi bien avec son chéri et le beau blond.

Le quatuor se découvrait mutuellement à travers des discussions animées et des rires partagés, se rendant compte qu'ils avaient beaucoup en commun malgré leur légère différence d'âge.

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant