« Babe, tu m'expliques pourquoi est-ce que tu tenais absolument à ce que je me change ? J'étais très bien en jean/chemise, tu sais ? Et puis, j'ai pas l'habitude de porter une tenue aussi classe... »
Après la fin de la cérémonie, Nina et Jungkook avaient rapidement quitté le campus et s'étaient dirigés dans l'appartement du beau brun afin que celui-ci puisse se changer. La tenue de Jungkook ne plaisait pas à la belle qui avait insisté pour que celui-ci porte la tenue qu'elle lui avait récemment acheté pour l'occasion.
Jimin n'arrêtait pas de harceler la belle brune de messages ce qui avait vite fait d'énerver le beau brun qui se demandait qui pouvait être la personne qui n'arrêtait pas d'écrire à sa chérie.
« Je sais bébé, mais j'ai vraiment envie qu'on soit tous les deux assortis pour une fois. Et puis, ce costume gris anthracite te va à merveille. Fais-moi confiance mon cœur. T'es super beau dedans. »
Elle s'approcha de lui et passa une main dans les cheveux de son chéri qui lui souriait amoureusement. Elle se figea et plongea son regard dans le sien.
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Rien. Je te regarde, c'est tout. J'ai pas le droit ? »
« Si, mais ça me gêne... »
« Ah bah je risque de te gêner pendant encore longtemps. T'es vraiment magnifique babe. Même Miss Corée ne rivalise pas avec toi. »
La belle pouffa et se mit à rougir. « T'es bête... »
« Non, seulement fou de toi et honnête. » répondit-il en embrassant sa joue.
« Si Miss Corée a été élue, c'est parce qu'elle est magnifique et qu'elle mérite amplement son titre justement. »
« Pff oui bon, c'est parce que tu t'es pas présentée, c'est tout. Je suis sûr que t'aurais gagné haut la main. »
« Oh bah voyons ! Quel est le pourcentage de chance pour une femme noire de participer à Miss Corée en Corée, et de remporter la cérémonie ? »
« ... »
« Anh tu vois. C'est impossible bébé. Aux yeux des sud-coréens, une femme noire ne pourra jamais représenter leur pays à un tel concours et c'est normal. » dit-elle en passant un peu de laque sur les cheveux de son chéri, qui caressait ses hanches.
« Babe, ça veut rien dire ça. En plus, t'es née en Corée du Sud donc t'es autant sud-coréenne que moi, même si t'es une femme noire. »
« Pas pour tout le monde bébé, mais je vois ce que tu veux dire. »
« M'en fous. Tu restes ma miss Corée. » bougonna-t-il en gonflant ses joues comme un lapin.
« Hahaha ! Oh mon cœur, t'es adorable. Merci. »
Elle embrassa tendrement ses lèvres et arrangea son piercing labial avant de le lâcher. Il la regarda un large sourire aux lèvres, touché par son geste attentionné.
« Bon voilà, vous êtes parfait monsieur Jeon. On va pouvoir y aller. »
Elle éteignit la lumière de la salle de bain et se rendit dans le salon pour répondre à son portable qu'elle avait entendu vibrer à de nombreuses reprises.
« Ok. Du coup, tu vas enfin pouvoir me dire qui est le salaud qui te harcèle de messages depuis qu'on est rentrés ou pas ? » demanda-t-il les mains dans les poches de son pantalon.
« Babe, c'est juste Soo-jin... Tu sais bien comment elle est. Elle s'inquiète énormément depuis mon ulcère alors elle m'envoie plus de messages que d'habitude. C'est tout. »
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...