La nuit à Séoul était un spectacle à part entière pour les touristes mais également pour les Séoulites. Les lumières multicolores des enseignes lumineuses s'entremêlaient dans un ballet incessant, éclairant les rues sombres de la ville. Malgré l'heure tardive, les passants se pressèrent dans les diverses ruelles animées, à la recherche d'une ambiance festive ou d'un endroit paisible pour se détendre.
Dans les quartiers branchés de Gangnam-gu et Itaewon, les bars et clubs étaient toujours bondés de jeunes venus profiter de la vie nocturne effervescente de la capitale. La musique résonnait à travers les rues, les rires fusaient et les verres s'entrechoquaient, créant une atmosphère électrique et chaleureuse.
Dans les temples traditionnels illuminés par des lanternes, les fidèles continuèrent de prier et méditer dans une ambiance empreinte de sérénité. Les marchés nocturnes s'animèrent, proposant des mets délicieux et des produits artisanaux à découvrir dans une atmosphère conviviale.
Au bord du fleuve Han, de nombreux couples se promenaient main dans la main, admirant les reflets scintillants des gratte-ciels sur les eaux calmes. Quant aux adeptes de la nature, ceux-ci se retrouvaient dans les parcs et jardins environnants, où régnait un calme apaisant sous le clair de lune.
Dans un logement, situé dans un complexe d'appartement, installé non loin de l'Université nationale du sport de Corée dans le quartier de Songpa-gu, Jeon Jungkook, un jeune homme de 22 ans dormait profondément, plongé dans un rêve intense. Un rêve où une jeune femme était au centre de toutes ses attentions. Il la voyait sourire, lui parler avec douceur et affection, et il se sentait rempli d'un désir ardent pour elle. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine alors qu'il se laissait emporter par ses fantasmes les plus fous.
Mais soudain, tout bascula. Le rêve prit une tournure sombre et troublante. Jungkook sentit son corps se crisper, son souffle s'accélérer, alors que la jeune femme dont il appelait le nom se transformait en une créature terrifiante et menaçante. Il tenta de crier, de se débattre, mais il était pris au piège, incapable de se libérer de ce cauchemar oppressant.
Le jeune homme se réveilla en sursaut, le corps couvert de sueur et le cœur en émoi. Il prit quelques instants pour reprendre ses esprits, se rendant compte peu à peu que tout cela n'était qu'un rêve, aussi troublant soit-il. Pourtant, cette tension qui l'avait envahi ne l'avait pas quitté.
Il jura silencieusement et passa une main dans ses cheveux humides de sueur. Il retira les draps sur son corps et se leva lentement, les images de son rêve encore gravées dans son esprit. Il frissonna de plaisir et de crainte en repensant à la façon dont cette jeune femme l'avait regardé, à la chaleur de son sourire et à la douceur de sa voix. Il se sentit envahi par un désir brûlant, un désir qu'il essaya en vain de refouler.
Jungkook savait que ce rêve le hanterait encore un petit moment. Mais au fond de lui, il savait aussi que ce désir pour cette femme ne disparaitrait pas de sitôt.
Après s'être réveillé de son cauchemar, le beau brun était partie se doucher afin de retirer toute la sueur qui collait sur son corps énergique, aux proportions parfaites.
Au sein de sa faculté, Jungkook était connu pour avoir l'un des plus beaux physique en raison de son entraînement intensif en tant que sportif de haut niveau et ceinture noire de taekwondo. Son corps était généralement décrit comme étant musclé mais également gracieux, avec des muscles bien développés et une silhouette athlétique. Il avait des bras puissants, il possédait un dos large, que la plupart des filles rêveraient d'agripper et des abdominaux sculptés, ce qui lui donnait une apparence à la fois virile et puissante. Le beau brun était également connu pour sa grande agilité et sa capacité à exécuter des prises de taekwondo complexes avec facilité, ce qui mettait en valeur sa force et sa flexibilité.
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...