Le soleil était doucement en train de se lever sur Busan, illuminant les rues étroites et très peu fréquentées de la ville côtière. Dans la maison en bord de mer appartenant à Jimin, Jungkook était déjà debout, occupé à préparer le petit-déjeuner pour son meilleur ami. Après avoir pesé le pour et le contre toute la nuit, et n'ayant pas réussi à fermer l'oeil, le beau brun s'était finalement décidé à rester encore quelques jours à Busan pour profiter encore un peu de la mer et du beau temps.
La discussion houleuse qu'il avait eu avec Jimin la veille l'avait empêché de trouver rapidement le sommeil et l'absence de nouvelles concernant Nina n'arrangeait rien, mais Jungkook devait continuer à aller de l'avant.
La nuit lui avait porté conseil. Il avait pris la décision de se concentrer sur sa carrière de taekwondoïste, et de profiter de ses vacances, laissant de côté les problèmes relationnels qui à son grand désarroi ne semblaient ne jamais vouloir se résoudre.
Jungkook aimait Nina à en mourir. Il en était certain. Il ne comptait pas l'abandonner aux mains de Yoongi mais il avait besoin de conseils, besoin de parler à des personnes qui le comprendraient et ne le jugeraient pas comme le faisait Jimin à longueur de temps.Seule sa famille serait en mesure de le comprendre. Malheureusement pour lui, Nina était un sujet délicat. Jungkook avait la chance de faire partie d'une famille ouverte d'esprit, gentille et affectueuse. Ses parents l'avaient toujours encouragé à donner le meilleur de lui-même dans tous les domaines et le beau brun avait vécu une enfance heureuse aux côtés des siens et se savait chanceux.
Cependant, il y avait un mais.
Ses parents étaient également assez conservateurs en ce qui concerne les relations amoureuses. Nina était non seulement une stripteaseuse, mais elle était également plus âgée que lui. Jungkook savait que cela poserait problème à sa famille, qui ne manquerait pas de le réprimander. Il redoutait leur réaction s'ils venaient à découvrir sa relation avec la belle brune.
Pourtant, malgré les obstacles, Jungkook était prêt à tout affronter pour être avec elle. Nina était la personne qui le comprenait comme personne d'autre ne le pouvait. Elle était son soutien, sa confidente, sa source de bonheur. Leur relation était loin d'être parfaite, mais pour Jungkook, c'était amplement suffisant.
Il devait trouver le courage de parler à sa famille de Nina. Il espérait qu'ils pourraient voir au-delà des apparences et accepter son choix. Il espérait qu'ils pourraient comprendre l'amour qu'il ressentait pour elle, et pourquoi il était prêt à tout risquer pour elle. Chose qui serait loin d'être facile, mais il était prêt à se battre pour leur couple.
Les bruits de la poêle qui crépitait remplissaient la cuisine de délicieuses odeurs de bacon et d'œufs brouillés. Jungkook était concentré, son regard fixé sur la cuisson parfaite des aliments, une légère expression de détermination sur son visage. Le beau brun n'était pas un pro des fourneaux mais il tenait tout de même à se faire pardonner auprès de son meilleur ami, alors il était normal qu'il lui prépare le petit-déjeuner ce matin.
Jimin, qui était encore endormi dans sa chambre, commença à être réveillé par les délicieuses odeurs qui se faufilaient sous sa porte. Le beau blond ouvrit les yeux et bâilla à s'en décrocher la mâchoire, s'étirant sur son lit et sentant son estomac gargouiller d'impatience à l'idée du petit-déjeuner préparé par le plus jeune.
Une fois le repas prêt, Jungkook le servit sur la table de la salle à manger, avec une belle présentation de fruits frais et de jus d'orange fraîchement pressé. Il avait même pris soin de mettre une rose en guise de décoration, témoignant de son attention aux détails.
Jimin pénétra dans la cuisine, vêtu de sa robe de chambre, hallucinant devant le festin préparé par son meilleur ami.
« Est-ce que je rêve ou quoi ? » demanda le beau blond en souriant comme un enfant. « A mon avis, la terre a du s'arrêter de tourner. Je ferais mieux d'aller mettre les infos. » ironisa-t-il en regardant son portable.
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...