4.

274 13 5
                                    

23h00.

Jungkook et So-min avaient passé une bonne partie de la journée ensemble, à faire connaissance et à profiter de certaines activités d'Itaewon. Comme il commençait à se faire tard, le beau brun raccompagna la belle blonde jusqu'à son appartement, pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose en chemin.

Ils venaient d'arriver devant le complexe d'appartement de la belle et aucun d'eux ne voulait mettre un terme à ce silence de plus en plus gênant. Jungkook enfonça ses mains dans les poches de son jean et s'arrêta. So-min se retourna vers lui, ses joues commencèrent à s'empourprer et étrangement elle n'osait plus le regarder dans les yeux.

« Merci beaucoup pour cette journée...oppa. »

Oppa ?

Elle venait vraiment de le surnommer oppa ?

« De rien So-min, ça m'a fait plaisir d'apprendre à te connaitre. » répondit-il poliment.

La belle dégagea son visage d'une mèche de cheveux qu'elle glissa délicatement derrière son oreille.

« Si tu veux on pourrait - on pourrait continuer encore un peu la soirée. Qu'est-ce que tu en dis ? »

« Quoi ? »

« Est-ce que tu veux... entrer quelques minutes ? On pourrait finir la soirée tranquillement en continuant de discuter chez moi, si tu en as envie, bien sûr. Je ne te force à rien... »

Jungkook écarquilla les yeux et détourna rapidement le regard, mal à l'aise. Le beau brun n'était pas idiot. Généralement, lorsqu'un date vous proposait de finir la soirée chez lui à une heure aussi avancée de la nuit, ce n'était certainement pas pour jouer au UNO.

So-min était gentille et adorable mais pour le beau brun, la jolie blonde était trop sage. Trop douce, trop cucul. Trop parfaite. Il n'avait pas su déceler en elle ce petit grain de folie qui aurait pu le faire craquer. Cette petite étincelle. Sans oublier qu'il avait une sainte horreur de ces filles qui faisaient exprès de parler avec une voix aigüe exagérée tout ça pour paraitre mignonne aux yeux des garçons.

Et puis So-min n'était pas Noona. Tout simplement.

Elle n'était pas cette déesse ébène au corps de rêve qui avait su le transcender le temps d'une danse. Elle n'était pas celle qui inondait ses pensées jours et nuits. Elle n'était pas celle grâce à qui il avait, en quelque sorte, découvert les joies de la séduction et du désir charnel. Non, So-min n'était pas tout ça.

Jungkook était un novice sur tout ce qui concerne le sexe. Le beau brun ne regardait jamais de porno. Il ne s'était jamais masturbé jusqu'à hier. Il n'avait jamais embrassé une fille. Il n'avait jamais eu de date. Il n'avait jamais eu de relation sexuelle. Il était un être pur. Quoi que depuis qu'il avait permis à une inconnue de danser complètement nue sur ses cuisses, il n'en était plus tout à fait sûr.

Jimin, son meilleur ami avait même fini par le surnommer le kookasexuel du groupe. Néanmoins, Jungkook faisait de gros efforts ces derniers temps. Lui qui avait toujours craint de se retrouver seul avec une fille, était parvenu à passer toute une demi-journée avec elle et avait miraculeusement survécu.

Cela ne voulait pas dire qu'il allait forcément sauter sur la première venue.

« Oh... euh - écoute So-min, je sais pas si c'est une bonne idée qu'on aille plus loin. Je veux dire - on a passé un bon moment tous les deux et c'était vraiment sympa d'apprendre à te connaitre mais -... »

Le beau brun ne put finir sa phrase, interrompu par So-min qui venait de poser ses lèvres sur les siennes sans son consentement. D'abord sous le choc, Jungkook entra ensuite dans une colère noire et la repoussa violemment en la tenant par les bras.

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant