61.

97 5 0
                                    

Happy Ending - Mika

Séoul, Corée du Sud

Nous étions déjà au début du mois d'août.

Un peu plus d'une semaine s'était écoulée depuis la mort de Nina et l'attaque dont Jungkook et elle, avaient été victimes à Jeju. Tous les journaux et médias sud-coréens parlaient en boucle de cette affaire, qui était désormais sur toutes les lèvres.

[...] Le jeune prodige du taekwondo sud-coréen Jeon Jungkook ainsi que sa petite amie Park Nina, ont été violemment attaqués pendant la nuit alors qu'ils passaient leurs vacances sur l'île de Jeju. Nina Park, la petite amie du taekwondoïste n'aurait pas hésité à se sacrifier pour sauver la vie de son petit ami alors que celui-ci était visé par une arme à feu.

Selon les enquêteurs, le coupable de ce crime serait un malfrat, déjà bien connu des services de police coréens, du nom de Song. Ancien dealer en série ayant sévi pendant des années dans de nombreuses villes telles que Daegu, Busan, Ilsan, mais également à Séoul. Les enquêteurs cherchent toujours à connaitre les motivations de l'individu, même si d'après les premiers rapports d'enquête, celui-ci aurait été payé pour se débarrasser du jeune taekwondoïste. [...]

Les jours passaient mais la douleur restait présente dans le cœur de Jungkook. La mort de Nina avait laissé un vide immense en lui, un vide qu'il ne savait pas comment combler. Il était perdu, anéanti, ne sachant plus comment affronter la réalité sans celle qui avait été sa lumière, son espoir, sa joie de vivre.

Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues, son esprit hanté par les souvenirs de leur amour, de leur complicité, de leur bonheur. Il se revoyait dans ses bras, riant, souriant, l'aimant comme il ne pensait pas pouvoir aimer un jour.
A présent, tout cela n'était que des souvenirs lointains, des éclats de bonheur dans un océan de tristesse et de solitude.

Il ne trouvait plus le sommeil, passait ses journées à errer comme une âme en peine, cherchant désespérément un sens à sa vie désormais vide de sens. Se sentant terriblement seul, terriblement abandonné, terriblement perdu dans ce monde qui lui semblait si cruel, si injuste.

Mais malgré tout, au fond de lui, une lueur d'espoir tentait de briller. Il savait au fond de lui que Nina aurait voulu qu'il continue à avancer, à vivre, à aimer. Il se devait de lui rendre hommage en surmontant cette épreuve, en acceptant la réalité de sa mort, en lui offrant sa force et sa détermination à aller de l'avant.

Lentement mais sûrement, le beau brun tenta de se relever et décida de se battre pour Nina, pour leur amour, pour leur passé, leur présent et leur avenir.
Il n'oublierait jamais celle qui avait été la femme de sa vie, mais il devait continuer à vivre, à espérer, à croire en un avenir meilleur pour lui.

Aujourd'hui, avait lieu la conférence de presse de Jungkook. Le beau brun avait pris la décision d'organiser une conférence de presse afin de partager avec les citoyens sud-coréens son histoire, mais également de parler de celle qui n'avait pas hésité une seule seconde à se sacrifier par amour pour lui, et à lui sauver la vie.

Jungkook venait d'arriver dans le bâtiment, tout de noir vêtu. Des membres de la sécurité marchaient à ses côtés. Il portait un masque noir, ainsi qu'une casquette de la même couleur, marchant d'un pas rapide, ignorant les questions des journalistes qui se pressaient autour de lui comme des rapaces.

La porte s'ouvrit et le beau brun pénétra dans la salle de presse, où se tenaient de nombreux journalistes, assis derrière plusieurs tables, un ordinateur portable à la main, tandis que de nombreux photographes le prenaient en photo. Le beau brun s'inclina poliment devant eux avant de s'asseoir et de prendre place derrière son micro, la gorge nouée.

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant