52.

119 8 7
                                    

« Yoongi, de – de quoi tu parles exactement ? » bafouilla la belle en s'éloignant timidement de lui.

« Tu sais très bien de quoi je parle Noona... Tu sais très bien que tout ce que je t'ai dit à Busan, concernant... mes sentiments pour toi sont réels. Je sais que tu en doutes, mais je ne t'ai pas menti. »

Nina le regarda complètement incrédule. Elle pensait que Yoongi comptait lui parler de quelque chose concernant le night-club, mais voilà qu'il tentait de lui reparler de ses soi-disant sentiments envers elle.

Elle soupira et secoua la tête, se demandant pourquoi il s'obstinait à insister sur ce sujet.

« Yoongi, je – écoute, je ne sais pas ce que tu essaies de faire mais je sais pertinemment tu ne m'aimes pas. Du moins, pas de la façon dont tu as aimé ton ex petit ami. Je le sais. Tu es homosexuel Yoongi. Tu sortais avec... »

« Ferme-là avec Hoseok, bordel !! » cingla-t-il, la faisant sursauter.

Il passa une main dans ses cheveux et souffla bruyamment.

« Pardonne-moi princesse. Je ne voulais pas hausser le ton sur toi, c'est juste que... je ne veux plus reparler de ce cinglé de Jung Hoseok, tu comprends. Entre moi et ce type, ça n'a toujours été que du cul. Uniquement du cul. Je ne l'ai jamais aimé. C'est lui qui s'est attaché à moi, mais je ne lui ai jamais rien promis. »

Il leva les yeux vers la belle.

« Je suis prêt à tout pour toi Noona. J'ai – je sais que c'est difficile à croire, mais j'ai pendant des années camouflé mes sentiments pour toi en te montrant une facette froide, désintéressée, parfois violente de moi, mais... je - ... »

Il déglutit difficilement et se racla la gorge.

« Je – je t'aime princesse. »

« Yoongi... »

« Non, écoute-moi avant de dire quoi que ce soit. Je t'ai toujours aimé Noona. Toujours. C'est la vérité. La première fois que je t'ai vu, dans la rue, en train de fouiller dans ces poubelles, je n'ai pas pu passer à côté de ton regard. Ton corps était amaigri, tu semblais mal en point et faible, mais je n'avais d'yeux que pour toi à ce moment-là. Je me suis insulté mentalement à plusieurs reprises car je n'avais jamais ressenti de compassion pour qui que ce soit auparavant. J'étais un homme égoïste, détestable, au cœur de pierre, refoulant tout sentiment et refusant de s'attacher. Pourtant, j'ai voulu t'aider. J'ai tenu à te venir en aide car tu possédais quelque chose. Quelque chose d'unique dans ton regard. J'ai senti mon cœur battre la chamade ce jour-là. Mais comme tu étais encore jeune, j'ai tout fait pour me reprendre et ne pas te faire part de mes sentiments. Pour ne pas t'effrayer et aussi parce que je ne voulais pas que tu me prennes pour un pervers. »

« ... »

« Alors, j'ai pris soin de toi. Je t'ai mis à l'aise. J'ai tout fait pour que tu te sentes mieux, pour que tu reprennes du poil de la bête. Pour ça, je t'ai fait entrer dans mon monde et je t'ai fait découvrir le striptease. Au début, je n'étais pas certain que tu acceptes cette vie. Je pensais qu'une fois que tu irais mieux, tu me quitterais et disparaitrais de ma vie à tout jamais, mais ça n'a pas été le cas. »

« ... »

« Etrangement, tu as voulu apprendre le métier de stripteaseuse, et tu t'es attachée à Soo-jin, qui n'a pas hésité une seule seconde à te prendre sous son aile. Tu as commencé les séances de sport, tu as commencé à prendre soin de toi, à manger correctement, à prendre du poids, du muscle, des formes. Tu t'es transformée en une femme fatale, faisant rêver les hommes les plus riches et les plus influents du pays. »

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant