26.

186 10 0
                                    

23h30.

Après avoir arrangé leurs sacs et s'être changés, Jimin et Jungkook s'étaient rendus en ville et marchaient d'un pas tranquille à travers les rues animées de Busan. La nuit était chaude et lourde et l'excitation électrisait l'air autour d'eux. Ils se dirigeaient vers une boîte de nuit select qui avait la réputation d'être l'endroit le plus branché de la ville.

Jungkook avait opté pour un look plutôt décontracté ce soir. Le beau brun était vêtu d'un jean slim, d'un t-shirt basique avec des baskets blanches et d'une casquette noire. Une veste en denim apportait une touche un peu plus stylé à sa tenue. Il portait également une montre à son poignet gauche, des bracelets ainsi qu'un collier discret.

Jimin, quant à lui, avait passé des heures à choisir sa tenue, contrairement au beau brun. Voulant être sûr de faire sensation sur la piste ce soir.

Il avait opté pour un look sophistiqué mais décontracté, portant un jean ajusté et un t-shirt noir moulant qui mettait en valeur ses muscles. Il avait enfilé une veste en cuir noire qui lui donnait un air rebelle et un brin mystérieux. Ses cheveux étaient soigneusement coiffés en une coiffure sauvage mais maîtrisée, et il avait mis un léger parfum musqué pour parfaire son allure.

Lorsqu'ils franchirent les portes de l'établissement, une vague de musique hip-hop les submergea. Les lumières colorées clignotaient au rythme de la musique WAP de Cardi B, créant une ambiance hypnotique et enivrante. La piste de danse était bondée de corps en mouvement, se déhanchant au son des basses vibrantes.

Jimin et Jungkook se frayèrent un chemin à travers la foule, attirant les regards admiratifs des femmes et de certains hommes sur eux. Leur style impeccable et leur charisme naturel en faisaient des cibles de choix pour les curieux à la recherche de nouvelles rencontres ce soir.

Ils s'installèrent au bar, commandèrent des boissons rafraîchissantes avec alcool et observèrent l'atmosphère exaltante qui régnait autour d'eux. Les conversations étaient entrecoupées de rires et de cris de joie, le tout enrobé de la musique assourdissante qui emplissait le lieu.

« Comment tu te sens Kook ? »

« Ça peut aller. J'essaie de relativiser vis-à-vis de Noona mais c'est pas simple. J'arrête pas de me demander ce qu'elle est en train de faire en ce moment mais surtout avec qui elle est et je t'avoue que ça me tue... »

Jimin sirota une gorgée de sa boisson en le fixant.

« T'as peur qu'elle rencontre un autre homme ? »

Le beau brun retira sa casquette en passant sa langue sur ses dents.
« Honnêtement ? Pas vraiment. J'essaie de ne pas penser au pire. Je sais que Noona en a rien à faire des hommes. Elle ne court pas après eux. Je suis le seul pour qui elle a eu un coup de coeur. Elle n'avait jamais laissé un homme la toucher avant moi. Aucun. »

« Tu vas peut-être me prendre pour un salaud mais j'ai toujours cru que les stripteaseuses menaient une vie de débauche à cause de leur job. »

Jungkook fronça les sourcils, dévisageant méchamment son meilleur ami.

« T'énerve pas. Ce que je veux dire c'est que pour avoir fait du pôle dance pendant des années, j'ai fini par me rendre compte que beaucoup de mes collègues de l'époque menaient une vie pas très saine sexuellement parlant. J'ai beau enchainer les conquêtes, cela ne veut pas dire que je baise avec n'importe qui, tu vois ce que je veux dire ? J'essaie toujours d'installer un minimum de confiance dans la relation avant de sauter le pas, sans oublier de me protéger bien sûr. Parce que ce sont pas les saloperies d'IST et de MST qui manquent. »

Jungkook but une gorgée de son verre avant de lui répondre.

« Je vois ce que tu veux dire. Tu pensais que les stripteaseuses couchaient à tout bout de champ, c'est ça ? »

NOONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant