Le soleil filtrait à travers les rideaux, illuminant doucement la chambre. Les premiers rayons du soleil caressaient doucement son visage alors que Nina ouvrait les yeux avec difficulté. Elle cligna des paupières plusieurs fois avant de réaliser qu'elle était complètement nue, le corps protégée par une simple serviette de bain. Confuse, elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle et reconnut les murs de la chambre, ce qui la rassura.
Elle se redressa doucement dans le lit, cachant sa nudité avec le drap et se rendit compte qu'elle était seule dans la chambre et que Jungkook était déjà levé. Elle se rappela soudain leur discussion de la veille dans la salle de bain, alors qu'ils revenaient du restaurant. Nina était probablement enceinte de Jungkook et cette perspective d'enfant, ne faisait qu'angoisser la belle brune qui se mordit les lèvres, par crainte que Jungkook ait du mal à accepter cet enfant. Si enfant il y a.
« Kook ? »
La belle se leva du lit. Elle retira sa serviette de bain et enfila son peignoir avant de sortir de la chambre pieds nus. Elle descendit dans le salon mais ne vit personne. La villa était plongée dans le silence complet. Les battements de son cœur s'accélérèrent légèrement alors qu'elle se demandait où pouvait bien être Jungkook. Elle attrapa son portable mais ne vit aucun message du beau brun, ce qui l'inquiéta davantage. Elle décida de sortir de la villa pour explorer les alentours.
Dehors, le soleil commençait à peine à se lever, éclairant doucement le jardin. Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration, savourant la fraîcheur de l'air matinal. Soudain, un bruit au loin attira son attention.
Elle se dirigea vers l'arrière de la villa, intriguée. Là, elle trouva Jungkook torse-nu en train de préparer le petit-déjeuner en sifflant gaiement. Nina soupira de soulagement. Elle s'approcha de lui en courant et le prit dans ses bras, en retenant ses larmes.
« Hey babe... qu'est-ce qui se passe ? »
« Idiot... »
« Babe... »
Il l'éloigna de lui et remarqua ses yeux rouges et embués de larmes.
« Ne me refais plus jamais une frayeur pareille Kook, j'ai cru... j'ai cru que -... »
« Quoi ? Tu as cru que quoi ? Babe, me dis pas que tu as cru que j'étais partie ? » demanda-t-il confus en caressant ses bras.
« Si. » Elle essuya ses larmes. « J'ai cru que tu étais partie à cause de notre discussion d'hier soir. Lorsque je me suis réveillée ce matin et que je ne t'ai pas trouvé à côté de moi, j'ai – j'ai eu peur. Pardonne-moi. »
Jungkook encercla sa taille d'un bras et lui sourit tendrement.
« T'arrives déjà plus à te passer de moi, hein ? »Elle rougit et lui donna une petite tape sur le bras.
« Aïe ! Tu fais mal babe. » se plaignit-il en rigolant.
« Tant mieux, et c'est bien fait pour toi... » répondit-elle en ronchonnant comme un bébé.
« Babe, je te l'ai déjà dit mais je te le répète. Jamais je ne te quitterai, ok ? Enfant ou pas enfant. On est ensemble pour le meilleur et pour le pire. Quoi qu'il arrive. Je t'aime, donc s'il s'avère que tu es réellement enceinte de moi, j'assumerai cet enfant. Alors arrête de paniquer. »
Il lui donna un petit coup de tête affectueux et elle lui sourit.
« Merci mon cœur... »
« De rien... Ah ! Au fait, tiens. »
Il se pencha et attrapa un sachet blanc opaque qu'il lui remit.
« Qu'est-ce que... »
« Ce sont des tests de grossesse. Je suis allé les acheter tôt ce matin pendant que tu dormais. J'ignorais qu'il y avait des pharmacies de nuit à Jeju, mais je trouve ça cool. Bon, je suis pas un pro alors j'ai demandé à la pharmacienne les meilleurs en la matière. J'en ai acheté 2, juste au cas où. »
VOUS LISEZ
NOONA
FanfictionAgé de tout juste 22 ans, Jeon Jungkook est un jeune étudiant en fac de sports. Doué dans presque tous les domaines, il existe cependant un domaine que le beau brun n'a jamais eu l'audace d'explorer. Accompagné de ses amis, ceux-ci décident un vendr...