Son parfum entêtant me chatouille les narines. Mes paupières lourdes finissent par se soulever. Je grogne. Je décale sa tête doucement pour ne pas la réveiller avant de me lever. Trois cafés et 4 cigarettes plus tard, la voilà qui sort de ma chambre. Elle ne porte qu'une culotte en dentelle, ses seins nus se balancent à chaque pas.
Depuis ma terrasse, je la vois me chercher dans l'appartement avant de tourner sa tête vers moi. Elle me sourit comme si tout allait pour le mieux avant de me rejoindre à moitié nue à la vue de tous.
— Bonjour, mon amour, susurre t elle en s'assaillant sur mes cuisses.
Je pose mes mains sur ses hanches, elle frisonne d'envie mais je la repousse. Fronçant les sourcils sous l'incompréhension, elle s'indigne.
— Mais enfin, qu'est ce qui t'arrives?
— Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "Je veux divorcer", Kim?
— Andrew, on va avoir un bébé.
Bombe que j'ai reçu en pleine figure hier soir, je ne suis pas prêt de l'oublier. Ma main frotte ma barbe naissante alors qu'elle se rapproche à nouveau.
— Kim, je gronde. Va t'habiller!
— Pourquoi? Tu n'aimes pas ce que tu vois? roucoule t elle en se déhanchant.
Quand est elle devenue cette femme? Ou alors elle l'a toujours été mais je ne m'en suis jamais rendu compte? Aucune idée, mais elle n'est plus la femme dont je suis tombé amoureux, c'est certain.
— Kim, il va falloir que tu comprennes et vite. On va divorcer, que tu le veuilles ou non.
— Alors tu m'abandonnes avec notre bébé?
— Bien sûr que non! J'assumerai ce bébé, mais je ne veux plus continuer cette mascarade!
— Mais je t'aime, s'indigne t elle.
Un ricanement m'échappe.
— On fera un test de paternité, histoire de savoir si c'est le concierge, le facteur, le livreur ou moi, le père.
— Je ... mais ... non, je ...
— Kim, s'il te plaît.
Un soupire lui échappe, elle rend les armes.
— On pourrait peut être s'amuser une dernière fois tous les deux? Qu'est ce que tu en dis?
VOUS LISEZ
HOPELESS
RomansaParfois, lorsque nous sommes happés par les ténèbres, une lumière scintille au loin comme un appel à l'espérance. Encore faut il la laisser illuminer notre univers. Nina retrouve un peu d'espoir en découvrant cette offre d'emploi et si elle allait e...