||•Chapitre 04.•||

3.2K 271 12
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

[Faut pas que tu désespére , faut pas tu perdes espoir . T'inquiète pas qu'on la vivra notre putain de belle histoire]

Lamine m'a jeté sur le lit . J'voulais trop sortir et aller niké Shem's ... Oui c'était ce fils de pute qui était là .

Moi : Pourquoi vous l'avez fait rentré ?

Lamine : Il cherche Amine à croire c'est toi qu'il veut . Il sait même pas que c'est chez toi !

Moi : M'en fou faite le sortir !

Lamine : Calme toi !

Moi : Mmh , vzy stp va prendre mon .... Tshuup laisse tombé , j'vais l'faire moi même !

Je m'suis levée prête à sortir quand Lamine me retient . J'ai rigolé ... Allé pas cherché pourquoi 😂😂 !

Lamine : Weesh ? Ta le sheitan en toi ou quoi ?

Moi : Vzy toi ? Quel sheitan ?

Lamine : Pourquoi tu rigoles là ?

Moi : Prcq c'est la vie 😝

Lamine : Cache ta sale langue

Moi : Connard !

Lamine : Quoi ?

Moi : Rien ! I

l a commencé à m'coursé dans ma chambre . Il m'a fait tombé et m'a donné des petites gifles . J'ai commencé à crié pour rigolé bien sur et c'est pas ont entends ...

*** : Baise la bien Lamine

Obligé c'est ce connard de Shem's ... Lamine a commencé à rigolé et est sorti de ma chambre en m'en fermant à clé 😒 .... J'avais même pas mon tel avec moi ni même mon ordi , c'était la galère . 10min après m'a porte c'est ouverte et c'était Amine ...

Mon frère , je l'aime trop ce goss , trop d'amour envers lui . J'me suis levée et est allée dans ses bras . Il m'a fait un câlin et un bisou sur le front .

  Amine : Il s'est passé quoi ?

Moi : J'me suis énervée !

Amine : Toujours toi , reste calme non ?

Moi : C'est ton frère là

Amine : Ouais , vous avez des blems trop particuliers vous !

Moi : C'est lui il a commencé ! Sinon je m'en fou complètement de sa gueule !

Amine : Ouais , tu le cherches trop aussi

Moi : C'est lui il m'cherche trop

Amine : Pour aller ou ?

Moi : Demande lui !

Amine : (rire) T'es encore un bébé comme il le dis !

Moi : Tsss , brf j'ai plus envie de parlé de lui ... Tu étais ou ?

Amine : En bas

Moi : (surprise) Tu faisais quoi ?

Amine : Rien pourquoi cette tête ?

Moi : Amine ? A

mine : Ouais ?

Moi : Tu fumes ?

Amine : Non

Moi : Me ment pas

Amine : Ouais je fumes !

Moi : Et c'est pas des cigarettes

Amine : Non je fumes pas des cigarettes !

Moi : Tu m'dis ça comme ça ?!

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant