||•Partie 40•||

4.1K 214 15
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[Si y'a pas de confiance y'a pas d'amour] 😊😘💖👌

Je vous passe une semaine , j'allais en cours et Shem's était au taff. Ce jour là j'avais chaud , j'avais séché les cours et Shem's m'avait appelé en me disant que fallait qu'on parlent... Le connaissant je me suis dit de quoi il veut me parlé ? Il est trop imprévisible je vous jure , j'étais chez moi hein. Ma mère était chez une pote à elle , Serena et Maria étaient à l'école. J'étais habillée en mode m'en fou , un joggin et un gros pull. Et oui Shem's m'avait offert un ihpone 6 plus or... Je lui avais tellement remercié ce jour là.

30 minutes après qu'il m'est appelée , il m'a dit de descendre... j'ai prit une grosse doudoune , j'ai mit des bottes bien fourré j'ai prit mon tel et mes clés et je suis descendue. Il était garée devant les teneurs de murs qui le déteste d'ailleurs. À peine arriver , il me regarde arshi mal , même pas de bisous rien donc je panique , qu'est ce que j'ai encore fait qui énerve le grand Shem's ?

Il m'a même pas calculé à part un regard et à démarrer. Pendant qu'il conduisait , je le regardais et j'avais remarqué qu'il serrait grave le volant... Il était vraiment énervé hein avec sa grosse parka north face noir , il était mignon comme même. J'ai essayé une approche gentiment !

Moi : Ça va ?

Shem's : (sec) Ouais

Ah ouais , son ouais n'était pas gentil hein j'ai même plus parlé après tellement j'étais touchée. Il s'est garée dans un endroit isolé , il a coupé le moteur et m'a lancé un mauvais regard.

Shem's : (sec) Ça va toi ?

Moi : (voix douce) Oui , c'était bien le taff ?

Shem's : Ouais.

Moi : Tu t'ai changé ?

Shem's : Ça se voit non ?

Moi : Hmm

J'ai tourné ma tête de l'autre côté parce que j'avais envie de le défoncé , il me parle comme ci j'étais sa bouffone... Tshuup.

Shem's : Pourquoi tu me regardes pas ?

Moi : (vent) ...

Shem's : Je te parle

Moi : Ramène moi chez moi

Shem's : (sur les nerfs) Commence pas

Moi : (en se tournant vers lui) Toi commence pas , si ta un truc à me dire , dit le moi au lieu de mal me parler. Je déteste ça et tu le sais !

Shem's : Baisse d'un ton !

Moi : Fait de même de ton côté.

Il m'a lancé un regard noir après ma phrase hein , je suis sûre qu'il voulait me tuer. Il a déverrouillé son tel et m'a montrer une photo de moi , à première vu tout était normal. C'était moi et Yassir , je l'avais posté y'a un jour puis quand je vois bien la photo je m'aperçois qu'il me faisait un bisou sur la joue... J'ai regardé Shem's qui me regardé avec sourcil levé du genre explique toi !

Moi : Et ?

Shem's : Tu trouves ça normal ?

Moi : Je l'ai pas embrassé à ce que je sache ? C'est un bon pote

Shem's : Ta dit quoi ? Un bon pote ? T'es une ouf toi , pote de rien du tout. Tu vas supprimé la photo maintenant

Moi : Pourquoi tu fais ton jaloux comme ça ?

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant