Mboté , Salam , Bonjour
[Qui tente rien n'a rien ]
Ismaël me regardait avec des yeux froncé d'ouf , j'ai cru que j'allais m'faire pipi dessus . Alors Yassir je sais pas il faisait quoi derrière moi mais perso d'mon côté j'paniquais .
Liyah : Laisse nous rentré non ?
Moi : O ... Ouais rentré ☺
Yassir : Moi j'me barre , vzy Myra , on s'capte on msg !
Moi : Mmmh !
Liyah et Ismaël sont rentrés et Yassir est sorti . Ismaël est allé s'posé sur l'canapé oklm !Pendant 20min il m'calculait même pas , aucun regard rien . J'aimais pas l'ambiance donc j'suis allée dans ma chambre . J'suis montée sur mon lit , j'ai mis la couette sur mon moi .Je pensais à Yassir et Ismaël . J'me disais , prq les deux ils sont comme ça avec moi or que moi j'veux rien , c'est pas eux mon style d'gars , encore Ismaël ça va il passe mais Yassir il est trop trop beau et moi j'aime pas les gars trop beaux , s'attire les filles . Surtout que lui il kiff ça ... J'veux pas d'Yassir c'est sur et certain . Concernant Ismaël c'est autre chose , lui m'plaît mais j'veux rien avec lui parce que de base mon style c'est les rebeux mais lui chépas prq j'le mets pas des stops .
[...] Tellement j'galèrais, j'ai attrapé mon ordi portable , j'me suis connecté sur fb et j'ai commencé à répondre aux gens en msgs . Fb et moi on s'aiment trop . J'ai beaucoup d'gens abonné à moi depuis que partage un peu ma vie avec eux sur mon fb !J'allais commencé à dormir quand j'vois la porte d'ma chambre s'ouvrir . Laissant apparaître Ismaël . Il m'a fixé avec un regard , j'avais chaud !
Lui : M'regard pas comme ça
Moi : T'veux que je te regard comment ?
Lui : Tgl , il faisait quoi ce PD chez toi ?
Moi : Il m'a juste aidé à porté le nouveau meuble dans mon salon
Lui : Tu m'prend pour ton bfn ou quoi ?
Moi : Même pas prq t'dis ça ?
Lui : C'est pas ton ex lui ?
Moi : Non !
Lui : T'es sûr ?
Moi : Et certaine même
Lui : OK
Moi : T'es venu faire quoi chez moi ?
Lui : Tkt pas
Moi :
Lui : Arrête d'mettre tes leggings et ton petit haut là
Moi : Loool , ta un vrai blem toi
Lui : Fait pas la ouf !
Moi : Quel ouf ? Tu m'dis d'arrêté d'mettre mes leggings ... Tu deviens fou ou quoi ?
Lui : Tgl !
Moi : Ouais bah ouais
Lui : T'aime trop répondre c'est un truc d'ouf
Moi : Ça sert à quoi une bouche ? Parlé non ?
Lui : Mais toi t'parle trop
Moi : Tshiiip
Lui : Tshiiip pas conasse
Moi : C'est ta reuss la conasse
Lui : QUOI ?
Moi : Rien
En moins de 20sec il était déjà sur mon lit entraîne d'me faire mal .
Moi : Aiie ... Aiiieuuh , Ismaël arrê ... aiie ça nike , barre toi
VOUS LISEZ
Story of myra
Romantizm!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡