salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
Bonne lecture ✌
[Un retour inattendu] 😏😏😏
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »
Laissé moi vous passez les vacances en république dominicaine qui c'était bien déroulé franchement au top. On est pas trop sorti parce que comme de par hasard j'avais eu mes règles et je me sentais pas bien. Déjà ça il ne le savait pas , je lui avais sorti un mensonge comme quoi ma tête me faisait... Un truc du genre.
Bref , on était vendredi. C'était le retour et franchement j'étais bien contente hein , ma maman me manquait , mes soeurs... Tout le monde quoi. L'avion venait juste d'atterrir , les passagers descendaient petit à petit , Shem's était comme dans son monde. Il m'a pas calculé depuis l'aéroport de la république dominicaine , il avait reçu un appel et depuis il me calculait plus. Shem's était habillé d'un survêtement noir et bleau , il avait une capuche.
Au moment d'aller récupérer les bagages , je vois Shem's qui me donne les clés de la maison , son tel... Tout ses objets de valeurs. Je le regardais mettre ses affaires dans mon sac à main paniquée.
Shem's : (en me regardant) Eh Myra t'a toujours été une combattante. Ce que tu vas voir maintenant tu l'oublies arrivé à la maison , de toute façon Amine et Lamine t'attendent dehors... Je t'aime princesse.
Il m'a fait un bisou sur le front et s'est barré , il a avancé et genre y'a 4 policiers qui sont sortis de nul part , ils ont même pas parlé avec lui , ils ont menotté Shem's devant moi. J'étais là avec tout ce monde à les regardés menotté mon mari comme une conne , les larmes ont voulus sortir mais je me suis retenue. J'ai prit une grande inspiration , j'ai soufflé puis j'ai appelé Amine.
Moi : Allô ?
Amine : Soeurette ?
Moi : Euh... Shem's m'a dit que tu étais là. Peux-tu venir s'il te plaît ? J'ai trop de bagages
Amine : Ils ont prit Shem's ?
Moi : Ouais mais ils sont toujours la , dépêche toi s'il te plaît Amine
Amine : Azi j'arrive bouge pas.
Je regardais de l'autre côté pour pas voir Shem's , je savais pas quoi faire. J'étais complètement perdue , j'essayais de penser à mes soeurs , mais rien n'y faisait. Au même moment un policier vient en face moi et commence à me parler.
Policier : Excusez moi mademoiselle...
Moi : (en le coupant) C'est madame !
Policier : C'est comme vous vous voulez. Cette jeune homme était bien avec vous ?
Moi : Ouais
Policier : Pouvons nous avoir son téléphone s'il vous plaît ? Il dit avoir laisser ses affaires au près de vous.
Je lui ai donné le téléphone de Shem's , Amine est arrivé. Il était avec Lamine , j'ai donné mon sac à main à Amine et genre j'ai commencé à prendre mes valises. Ils avaient éloigné Shem's parce que les gens commençaient à faire une ronde. Lamine m'a aidé à prendre mes valises , j'en avais deux et lui aussi... J'ai dit à Amine qu'on pouvait partir.
On a avancé et comme de par hasard j'ai vu Shem's qui me regardait avec un regard neutre. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure et mes yeux qui s'apprêtaient à verser des larmes. J'ai évité son regard et j'ai fait ligne droite avec Lamine tandis que Amine est resté...
Lamine m'a emmené devant sa voiture , j'ai mit les valises et je suis montée derrière. Lamine aussi est monté mais côté conducteur , il m'a regardé et m'a demandé si j'allais bien.
VOUS LISEZ
Story of myra
Roman d'amour!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡