salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
Bonne lecture ✌
[M&S] 😁😍😘💘
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »
Je vous passe jusqu'à l'arrivée au bout de 8heure de vol , on est arrivés à l'aéroport international de Las Americas, Saint-Domingue. Shem's et moi n'avions pas dormis donc de mon côté j'étais pressée de m'endormir.
On est descendus de l'avion et j'ai senti la chaleur comparé à la France ou il fait froid , j'ai souri à Shem's qui m'a fait un bisou sur la joue. On attendus nos valises , j'étais choquée mais à un point... Monsieur avait déjà prévu le voyage y'a longtemps hein , on a prit nos valises et on est sortis de l'aéroport.
Y'avait un gars devant une voiture , Shem's parle trop bien anglais. Je quiffe trop quand il le parle , ça fait ressortir tout son accent arabe , j'aime trop. Bon ils ont parlés en deux deux et c'était lui notre chauffeur. Il a prit les 3 valises puis on est rentrés dans la voiture.
Shem's s'était assit derrière avec moi. Je sais pas pourquoi mais je n'arrêtais pas de le regarder et il l'a bien remarqué !
Shem's : Qu'est ce que tu as à regarder ?
Moi : Je sais pas , j'en ai envie tout simplement
Shem's : Dit juste que je suis beau et que tu quiffes ma beauté
Moi : Va donc dormir
Shem's : (rire) Tu aimes trop esquivé les sujets
Moi : (rire) Même pas c'est juste que tu dis n'importe quoi
Shem's : N'importe quoi
Il m'a mordu la main pour rien du tout , je l'ai giflé le bras avant de regarder mon tel et m'apercevoir que mon abonnement n'est pas comme celui de Shem's , j'avais pas de réseau... C'est logique non ? Shem's a ricaner mais je l'ai entendu. J'ai fait ma gueule de pitié.
Moi : C'est pas drôle
Shem's : J'ai rien dit
Moi : Ouais mais tu ricane
Shem's : Roooh , c'est rien
Moi : M'ouais
Il a sorti son tel tout fier et est aller sur snap , c'est ce que je voulais faire en plus. J'ai juste tchip mais doucement hein , je veux pas que mes vacances comment mal. Au bout de quelques minutes de trajet on arrive enfin devant un hôtel paradisiaque , quand je suis sortie de la voiture j'ai halluciné , Shem's a prit nos bagages et une hôtesse qui travaillait dans l'hôtel est venue nous accueillir. J'ai prit une valise , Shem's les 2 autres et on a suivi la meuf !
Déjà vous explique notre hôtel était au dessus de l'eau , c'était des bungalows mais pas n'importe lesquels hein , je souriais de fou malade. Shem's était derrière moi hein , quand elle a ouvert notre suite j'ai eu des coeurs dans les yeux je me suis dit c'est pas possible je vais vivre là dans cette belle suite. La meuf nous a passé les clés et Shem's a signé de je ne sais quoi puis elle est sortie !
J'ai visité la suite et j'ai quiffé , le lit magnifique , tout est parfait. On a même un jacuzzi , que demander de plus ? j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu l'eau bleu turquoise pfiou , laisser moi dire merci à mon beau mari. Je l'ai cherché et je l'ai vu assit sur le lit. J'ai commencé à sourire , il a fait de même en rigolant. Il s'est levé et on s'est retrouvé face à face.
Moi : C'est magnifique bébé , merci 😁
Shem's : Tu mérites plus que ça princesse mais de rien
VOUS LISEZ
Story of myra
Romance!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡