Salam, mboté, hello, bonjour /bonsoir
Bonne lecture✌
[Son jour #Birthday]🔥✨💋💘🎁
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »
Je me suis réveillée à cause de Lorenzo qui pleurait , je suis allée me brosser les dents et suis descendue en bas. Ma mère ne calculait même Lorenzo le pauvre il faisait des caprices , je l'ai prit et il a pas fait comme hier hein au contraire il arrêté de pleuré. Ma mère lui a lancé un regard de tueur et il a voulu encore pleurer pour pas qu'il pleure je suis allée dans la cuisine , je me suis fait un bol de céréales et j'ai mangé avec lui. J'essayais de le faire rire ce qui marchait bien !
Après je suis allée dans ma chambre avec lui , on a regardés la télé à deux puis au bout de 30 minutes il s'est endormi. J'ai vérifié si il avait une couche avant de bien l'installer sur mon lit. J'ai prit une photo de lui et je l'ai mise sur snap ! Comme il était 13heure , j'ai regardé ma famille d'abord avant d'aller me laver.
J'ai juste mit un pagne et un débardeur. Vers 14heure , j'ai appelé Amine pour demandé ou était Shem's.
Amine : La peureuse ?
Moi : Déjà on dit bonjour ! Et de quoi peureuse ?
Amine : Quel bonjour ? C'est une folle elle. Pour t'es partie comme une voleuse hier ?
Moi : Ah parce que ricra fallait que je reste ou y'avait tout ses gars là ?
Amine : Ricra t'avait chaud ?
Moi : Même pas mais j'étais pas à l'aise , j'étais la seule meuf
Amine : Ouais mais après Liyah est arrivé , Mariama aussi
Moi : Ça c'est leur dos. Sinon c'était bien ?
Amine : De ouf , alcool à gogo chicha... Le quiffe
Moi : Alcool ?
Amine : Ouais !
Moi : T'en à bus ?
Amine : Non même pas
Moi : W'Allah ?
Amine : Je jure pas pour rien
Moi : Je suis sûre que t'en a bu de l'alcool !
Amine : Juste un peu , un verre !
Moi : De ?
Amine : Mojito avec alcool. Les cocktails là
Moi : Tsss toujours toi. Et Shem's il a bu quoi ?
Amine : Grosse bouteille de vodka , J&B... Du n'importe quoi
Moi : SERIEUX ?
Amine : Pourquoi tu cries ?
Moi : Il a bu tout ça ?
Amine : Bah ouais !
Moi : Tshuup azy je vais même pas lui souhaité bonne anniversaire à ce mito là. Azy salam !
Puis j'ai raccroché au nez. C'est un gros mito Shem's , il m'avait ouais c'est fini l'alcool , j'arrête ne fumer... Que du blablabla. Je vais même pas lui souhaité bonne anniversaire à ce connard là. Je déteste qu'on me mente , c'est un truc que je supporte pas ! Je préfère que tu me dises une fois la vérité pour qu'elle puisse m'énerver voir même me blesser mais de la me mentir et savoir après que t'a fait l'inverse , ça t'énerve deux fois plus !!
Bref tellement ça m'a soulé , j'ai éteint la télé et me suis rendormie. Franchement j'avais beaucoup dormi , limite Lorenzo n'était plus sur mon lit. Quand je me suis réveillée j'avais des appels de tout le monde. Heureusement j'avais mit mon tel en silencieux hein sinon j'aurai pété des câbles si j'entendais mon tel sonnée. J'ai allumé la télé et y'avait des vieux films mais ça va il passait. Je l'ai donc regardé. Vers 19heure mon tel se met à sonné , c'était Mariama... J'ai répondu !
VOUS LISEZ
Story of myra
Romantik!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡