salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
Bonne lecture ✌
[Patience princess, voici la clé de ma réussite] 😜😘😄
J'étais posé au calme vous voyez... Je vois la grosse tête de Mariama apparaître, je l'a regarde et commence à sourire.
Mariama : Il s'est passé quoi ? Pourquoi aujourd'hui ça pas crié ?
Moi : (rire) Parce que j'ai bien parlé et lui de même !
Mariama : Ouais ouais, je le connais trop bien... Il t'a fait quoi Myra ?
Moi : Olalala, rien tu crois trop que s'est mon mari, détresse... On a juste parlé !
Mariama : Il t'a offert quoi ?
Moi : Ça regarde... L'iphone 5s gold 😍😍
Mariama : Raiiiie, le kina a de la thune pour payé tout à femme !!
Moi : Lol. Je te calcule même pas. C'est juste un pote arrêté de vous faire des idées bizarre !
Mariama : Sa meuf est énervée, elle a dit commença tu passes devant elle pour aller voir son gars.??!!
Moi : Lolance. À croire j'ai couché avec... On a juste parlé.
Mariama : J'en doute mais bon je te laisse dans sa chambre.
Moi : Reste weesh !
Mariama : Désolé mais moi j'ai un gros bébé qui m'attend en bas 😁😜
Moi : Tshuup dégage.
Mariama : (rire) Mddddddr
Après elle est descendue. J'ai regardé la télé au calme, j'étais vraiment contente.
Au bout de 30min je commence à m'endormir... Je me lève de son lit, je vais vers son balcon, je prends de l'air et tout... Je sais pas mais je me sentais arshi bien ! Je réfléchissais quand d'un coup j'ai eu envie de savoir plus sur Shem's... Je suis donc allée fermer la porte à double tour, je suis allée dans son armoire, j'ai fouillé placard pas placard. Sans mitho il a beaucoup de chaussures, beaucoup d'habits... Pleins d'habits qui a dû acheté or de la France. Je cherchais quand mes yeux flash sur un carton de chaussures... Je le prends vu qu'il était mais trop bien caché ! J'arrive à la sortir avec difficulté. J'ouvre et la.... DRAME !
Y'avait beaucoup de billets de 50balles... De l'argent sale vu leur états ! Putain... J'étais perdue, le gars il gagne trop mais trop bien avec ses affaires et il bicrave, qui peut m'expliquer pourquoi ? Ta beaucoup d'argents en faisait rien de hâram et tu cherches comme même à faire du hâram... Il abuse ! J'ai pas cherché à comprendre, j'ai rangé la boîte ou elle était. Ce qui m'intéressait n'était pas ça... C'était de voir ses documents officiels ou on voit bien qu'il est bien Shem's...
Après quelques temps de recherche, j'ai rien trouvé ! J'ai donc laissé tomber tout en arrangent ou j'avais dérangé. Je suis allée ouvrir la porte vu que je l'avais fermé.
Ça faisait 1h30 que j'étais dans sa chambre, à force j'en ai eu marre, j'ai remit mes chaussures prête à descend. J'ouvre la porte et je vois Shem's... J'ai eu trop peur j'ai même lâché un petit cri en mettant ma main sur ma bouche.
Shem's : Pfff t'es vraiment une tapette ma foi.
Moi : Excuse moi monsieur qui n'a peur de rien !
Shem's : Je te pardonne.
Moi : Tsss ... Tu t'affiches !
Shem's : Lol !
VOUS LISEZ
Story of myra
Dragoste!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡